Nombre de messages : 1868 Age : 59 Localisation : Antwerpen, Belgique Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!) Date d'inscription : 11/03/2011
Sujet: le vélo détrone la voiture! Mer 13 Nov 2013, 14:02
en belgique, la voiture fait trop souvent parti du salaire (vehicule de société) ... et donc trop subventionné par l'état cela fait que les "ventes" sont encore relativement nombreuses. mais le vélo se porte bien aussi
LRU Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 830 Age : 53 Localisation : Nancy Mon Brompton: : H6L noir Date d'inscription : 23/11/2011
Sujet: Re: le vélo détrone la voiture! Jeu 14 Nov 2013, 18:00
relax-max a écrit:
en belgique, la voiture fait trop souvent parti du salaire (vehicule de société) ... et donc trop subventionné par l'état cela fait que les "ventes" sont encore relativement nombreuses. mais le vélo se porte bien aussi
Merci pour l'article, c'est intéressant. Ceci dit en Belgique, vous avez l'indemnité kilométrique vélo http://finances.belgium.be/fr/particuliers/transport/deduction_frais_de_transport/trajet_domicile_travail/velo/ Pas nous les français , cela a été évoqué dans le cadre d'un plan vélo mais à priori, cela ne vas pas se faire
tintamarre Novice
Nombre de messages : 21 Age : 41 Localisation : Bruxelles & Liège Mon Brompton: : H6Rn Date d'inscription : 26/06/2013
Sujet: Re: le vélo détrone la voiture! Jeu 14 Nov 2013, 18:13
À Bruxelles, on a même la Prime Bruxell'air qui permet d'économiser 505 euros à l'achat d'un vélo à condition de se débarrasser de son automobile.