Nombre de messages : 233 Age : 44 Localisation : MARSEILLE Mon Brompton: : Brompton M6L (x2) Date d'inscription : 03/06/2007
Sujet: Traversée des Alp.... Lun 16 Juil 2007, 23:26
Tel le tour de France le WE dernier, j'ai pris mon Brompton et j'ai traversé, d'un trait s'il vous plait, les Apl ... illes. Donc d'accord, ça à moins de gueule que les Alpes, mais faut commencer petit. Par contre à défaut d'avoir marquer les esprits en faisant un super temps pour rejoindre Miramas à Avignon, j'ai au moins marquer les esprits des autres vélo me croisant (et me doublant aussi, mais ils avaient des zolis vélos de course tout normal avec grandes roues).
Expérience plutôt sympa. Une bonne centaine de kilomètres. Par contre, j'ai toujours la selle d'origine ... donc plutôt mal au cul au bout d'un moment !!!
Emmanuel Habitué du coin
Nombre de messages : 250 Age : 59 Localisation : Aubagne (13) Mon Brompton: : S6 L+ Turkish Green + Brooks B17 Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Re: Traversée des Alp.... Mar 17 Juil 2007, 10:38
Bravo et bienvenu dans ce club des originaux qui randonnent sur de drôles de vélos à petites roues.
Perso, je m'amuse bien à ce genre de confrontation. Dur de suivre le grandes roues sur le plat et en descente, mais en côte, on se régale !
Comme disait la chanson : "des ptites roues, des ptites roues, toujours des ptites roues..."
Désolé... 8)
seb69 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1698 Age : 48 Localisation : Lyon 69 France et navarre Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Re: Traversée des Alp.... Mar 17 Juil 2007, 13:09
L'autre jour j'ai dépassé 2 "jeunes nord africain" sur 1 scoot 49,9 cm3 Il n'en revenait pas