Nombre de messages : 233 Age : 44 Localisation : MARSEILLE Mon Brompton: : Brompton M6L (x2) Date d'inscription : 03/06/2007
Sujet: Une saccoche avant Mer 18 Juil 2007, 23:44
Salut.
J'ai pour projet d'acheter une saccoche avant pour mon Brompton M6L. Dans l'idéal un S-Bag ou un modèle standard. Donc avant d'acheter une mdèle neuf, je tente le coup de savoir si y a quelqu'un parmis vous qui en vendrait une d'occaz.
Merci de me faire signe.
Question supplémentaire pour les connaisseurs: le sac est-il vendu avec la fixation? je suppose que oui, mais bon, pour confirmation...
GoodyGuy Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: Une saccoche avant Mer 18 Juil 2007, 23:55
Eek a écrit:
Question supplémentaire pour les connaisseurs: le sac est-il vendu avec la fixation? je suppose que oui, mais bon, pour confirmation...
Le sac est vendu avec son chassis qui comporte la fixation "femelle".
Par contre la partie "mâle" coté cadre est à acheter séparément si le vélo n'en est pas pourvu d'origine.
Bonne nuit !
DENISVH1 Novice
Nombre de messages : 11 Age : 57 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: sac standard brompton Lun 23 Juil 2007, 06:12
SALUT Eek,
J'ai un sac avant Brompton dans un état proche du neuf. Il me semble l'avoir payé une centaine d'euros il y a un an mais en réalité je l'ai peu utilisé. je te propose 70 euros en ce y compris les frais de port pour te l'envoyer. denisvh1@yahoo.fr
Thibe Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1735 Age : 47 Localisation : Belgique Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L) Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: Une saccoche avant Ven 27 Juil 2007, 14:05
DENISVH1 a écrit:
SALUT Eek,
J'ai un sac avant Brompton dans un état proche du neuf. Il me semble l'avoir payé une centaine d'euros il y a un an mais en réalité je l'ai peu utilisé. je te propose 70 euros en ce y compris les frais de port pour te l'envoyer. denisvh1@yahoo.fr
S'agit-il d'une sacoche 22l ou d'une 28L ? pourrais-tu mettre une photo ?
Eek Habitué du coin
Nombre de messages : 233 Age : 44 Localisation : MARSEILLE Mon Brompton: : Brompton M6L (x2) Date d'inscription : 03/06/2007
Sujet: Re: Une saccoche avant Sam 18 Aoû 2007, 11:02
C'est fait...
De plus en plus d'utlité ce .
Merci Denis
Quand même bien de pouvoir transporter des choses sans les avoir sur le dos ...
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Une saccoche avant Sam 18 Aoû 2007, 15:03
Eek a écrit:
C'est fait...
De plus en plus d'utlité ce .
Merci Denis
Quand même bien de pouvoir transporter des choses sans les avoir sur le dos ...
je me faisait la même réflexion que toi, le forum commence à rendre de petits services de ce type et ça me fait plaisir !
Ah quel belle invention ce sac Brompton !
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !