Sujet: Re: Coucou de Belgique Ven 31 Jan 2014, 06:39
Abeillaud a écrit:
Vous ne seriez pas le premier à rouler en notre compagnie lors des balades du Brompton Forum en vélo couché ou même à patins à roulettes. C'est l'occasion de le redire : pas besoin d'un Brompton pour y participer.
Hmm, la balade du 5 et 6 avril Quiévrain-Cambrai est tentance. Très tentance... Si je m'inscrits, ce sera en Brompton - vu que c'est une balade orientée Brompton et que j'ai un Brompton - sinon ça n'a pas beaucoup de sens. Le seul problème, c'est que je fais rarement 70 km sur une selle: j'ai un peu peur de me retrouver à la fin du 1er jour avec des irritations où-je-pense et de devoir abandonner. C'est l'éternel problème des vélocouchistes qui ne roulent pas souvent en vélo droit. Mais crévindieu c'est tentant
Luc, ça te brancherait d'y aller ensemble?
pyramus Habitué du coin
Nombre de messages : 101 Age : 40 Localisation : Genève, Suisse Mon Brompton: : P6R British Racing Green, plateau Rotor Q-Ring de 54 dents et pédalier SRAM Apex 180mm, tige téléscopique alu, Brooks Chrome Swift brune, dynamo-moyeux SON, éclairage superlight à l'arrière, Schmidt Edelux Silver devant, pédales MKS MM Cube EZY, jantes Velocity aeroheat, pneus Schwalbe Kojak Kevlar, et le B Bag pour l'avion Date d'inscription : 26/05/2011
Sujet: Re: Coucou de Belgique Mer 05 Fév 2014, 03:42
Bienvenu sur le ! Bravo pour cette remorque impressionnante!
lucb Habitué du coin
Nombre de messages : 286 Age : 55 Localisation : Belgique - Chênée Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: Coucou de Belgique Mer 05 Fév 2014, 03:44
Fastolfe a écrit:
Luc, ça te brancherait d'y aller ensemble?
Vu le peu que je roule encore, je sens assez mal les 2 jours de 70 km
Stéphane Ascoët Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 840 Age : 43 Localisation : Fleury-les-Aubrais Mon Brompton: : M6RDX 2010 vert pomme avec fourche Tibicycles, H6R blanc et noir 2016 "Gwenn ha du", Brompton-Kinetics M14RD gris à porte-bagage dans la masse, courroie et freins à disque, sacs avant(T et S) et arrière Date d'inscription : 23/04/2009
Sujet: Remorque pliante servant de Brompto-rangement Mer 05 Fév 2014, 07:40