Vélo enveloppé de croco ! Rayonnage intéressant aussi !
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 1661 Age : 61 Localisation : Paris, France Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence Date d'inscription : 03/06/2012
Sujet: Vélo enveloppé de croco ! Rayonnage intéressant aussi ! Mer 05 Fév 2014, 13:41
Salut,
Vélo enveloppé de croco - Bon, 20 000 USD, ça fait mal au compte de banque
La société est Parisienne !
Regardez la dernière photo pour le rayonnage. Perso, j'en ai jamais vu comme ça
++
Ritchie
Raven Habitué du coin
Nombre de messages : 162 Age : 38 Localisation : terre Mon Brompton: : Le Meilleur vélo du Monde Date d'inscription : 24/01/2014
Sujet: Re: Vélo enveloppé de croco ! Rayonnage intéressant aussi ! Mer 05 Fév 2014, 16:04
Hello rmigneron, Tu l'a bien dit OUF le rayonnage !!! mais du coup quand tu en pète un tu en pète 2 !!! pas marrant de plus ta roue dois partir en vrille avec 2 en moins ! Mais bon vu le prix de l'engin et déjà que je comprend pas la personne que a eu cette idée qui ne mène a rien Brigitte va être folle de rage sur les cyclistes que nous sommes , mais je comprend encore moins la personne qui en achèterai un ? ? sauf peut être ALLLOOOO N....... Bah il y a des gens avec des idées , et il y a des idées dans des gens. Pffff .
Mais dans leurs annonces ils dissent 4 peaux de Croco pour faire ce Bike moi je dirais que ce sont des bébés Croco alors ! car je pense que le Croco adulte peut avaler ce bike en entier sans même lui enlever les roues. J'espère qui vont pas le faire en série. Bien a Toi .Raven.
dominique1020 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2345 Age : 108 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : S5L-X noir Date d'inscription : 25/08/2009
Sujet: Re: Vélo enveloppé de croco ! Rayonnage intéressant aussi ! Mer 05 Fév 2014, 16:44
Le fixie est devenu un vélo de bobo… Belle bête, mais un peu léché comme style. Pour faire du fixie clodoaldien… ?
Dernière édition par dominique1020 le Mer 05 Fév 2014, 18:17, édité 1 fois
relax-max Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1868 Age : 59 Localisation : Antwerpen, Belgique Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!) Date d'inscription : 11/03/2011
Sujet: Re: Vélo enveloppé de croco ! Rayonnage intéressant aussi ! Mer 05 Fév 2014, 16:45
clairement un vélo pour mettre dans le salon ... mais pas le mien! il ferai tache a coté de mon brompton!
bref un vélo sans aucun interet pour le cycliste ...
Raven Habitué du coin
Nombre de messages : 162 Age : 38 Localisation : terre Mon Brompton: : Le Meilleur vélo du Monde Date d'inscription : 24/01/2014
Sujet: Re: Vélo enveloppé de croco ! Rayonnage intéressant aussi ! Lun 24 Fév 2014, 20:04
Oui tu as raison il ferait tâche a coté de ton B ! l'interet de le mettre a coté de ton B serait de ridiculiser ce vélo croco et qu'il ne le produise pas puisque la Bête est déjà sur la route !
Bête = Brompton
Raven.
karatekid2 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1729 Age : 55 Localisation : Bordeaux Gradignan Castillon Mon Brompton: : M3L blanc titanisé Date d'inscription : 13/11/2012
Sujet: Re: Vélo enveloppé de croco ! Rayonnage intéressant aussi ! Mar 25 Fév 2014, 14:35
rmigneron a écrit:
Salut,
Vélo enveloppé de croco - Bon, 20 000 USD, ça fait mal au compte de banque
La société est Parisienne !
Regardez la dernière photo pour le rayonnage. Perso, j'en ai jamais vu comme ça
++
Ritchie
C'est pourtant un type de rayonnage bien connu des adeptes du Fixie ; toi qui habite Paris, tu as du en croiser sans le savoir ...
NB : c'est original mais l'intérêt technique est nul !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vélo enveloppé de croco ! Rayonnage intéressant aussi !
Vélo enveloppé de croco ! Rayonnage intéressant aussi !