Nombre de messages : 162 Age : 38 Localisation : terre Mon Brompton: : Le Meilleur vélo du Monde Date d'inscription : 24/01/2014
Sujet: Le lundi au Soleil Lun 24 Fév 2014, 10:29
Bonjour au Forum ! par cette journée de temps ensoleillé je vous envie ,ceux qui roulent on bien de la chance , si je l'avais eu je ne serait pas entrain de vous écrire a cette heure et je suis ur que celui qui me lira sera seulement le soir ou alors si tu me lis maintenant mes ta veste et va rouler pour moi ! merci !!! Je suis tjrs dans l'attente Mais bon cela va en dimunuant je suppose ??? Racontez moi si vous avez mis votre veste et que vous êtes aller rouler ! ou avez vous rouler combien de km et de temps ? Merci. A ce soir, Raven .
petite photo que j'ai trouvé sympa et qui rejoint mes autres ailes .
Mon vélo est un ange et il va descendre,je l'attend .
Zitouni Novice
Nombre de messages : 40 Age : 43 Localisation : Alfortville (94) Mon Brompton: : M6L Bleu Cobalt & Beach Cruiser Felt Bixby. Date d'inscription : 17/01/2014
Sujet: Re: Le lundi au Soleil Lun 24 Fév 2014, 11:09
A propos de veste, depuis le B, j'aime rouler "classe" (tenue de ville quoi) à vélo. Je sais, au détriment du confort et de l'ergonomie, mais je trouve que ça a de la gueule
Raven Habitué du coin
Nombre de messages : 162 Age : 38 Localisation : terre Mon Brompton: : Le Meilleur vélo du Monde Date d'inscription : 24/01/2014
Sujet: Re: Le lundi au Soleil Lun 24 Fév 2014, 19:22
Bin, Zitouni pour ta tenue ,tu aurais un guidon S je dirais encore mais un M ,c'est comme Monsieur !!! Je dis Bravo !!! encore un B comme BON .etc...
Bouton d'or Habitué du coin
Nombre de messages : 192 Age : 49 Localisation : Belgique Mon Brompton: : vert sauge cru 2013 Date d'inscription : 13/07/2011
Sujet: Re: Le lundi au Soleil Lun 24 Fév 2014, 23:02
héhé bonsoir Raven... aujourd'hui (cet après-midi précisément): ce fut un trajet SANS veste, le premier de l'année!!! j'ai pas roulé énormément sans la veste, mais tout de même! (en tout un petit 15km je crois) La journée fut magnifique (et étonnante, faire tomber la veste un 24 février, faut le faire!!! bon en même temps, je n'ai pas souvent froid non plus)
Allez, encore quelques jours d'attente pour toi
Raven Habitué du coin
Sujet: Re: Le lundi au Soleil Mar 25 Fév 2014, 10:15
Merci YvY pur le suivi , cool si tu as pu tomber la veste moi aussi mais a pied Mais le a bien plané et espère qu'il va encore briller les jours a venir , aujourd 'hui sur Liège nuageux avec de temps en temps une percée , un rayon chétif , mais c'est déjà mieux que l'humidité , je préfère aussi le froid ciel bleu que la pluie au moins ont peu rouler . Bien à toi et bonne route. Raven.