Nombre de messages : 7263 Age : 72 Localisation : Picardie Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag. Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Balade à Toulouse [9 juin 2014] •Bƒ Jeu 06 Mar 2014, 20:48
Type de sortie: en boucle (plat). .................................................
Le 9 juin 2014 nous serons quelques brompton à Toulouse pour une balade découverte guidée par Christophe. RDV 11h place du Capitole. Circuit par le centre historique et les alentours sur le réseau cyclable, avec un pic-nic ou resto, au choix. Dispersion vers 16h...
+ D'infos ICI : cliquer sur carnet de route étape 27
Sont prévus à ce jour;
Tiot-vélo Jacq&Phil jipi Grégoire Sabrinatdm & Stéphane + d' autres amis en vélo grandes roues. Nous devrions être une quinzaine, il reste quelques places
Dernière édition par Tiot-vélo le Ven 03 Déc 2021, 20:15, édité 7 fois
Abeillaud Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
Sujet: Re: Balade à Toulouse [9 juin 2014] •Bƒ Jeu 06 Mar 2014, 20:52
Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
Sujet: Re: Balade à Toulouse [9 juin 2014] •Bƒ Lun 09 Juin 2014, 18:13
Bonjour Roger et Guillaume, Philippe, Jacqueline... Comment s'est déroulée cette balade à Toulouse, troisième et dernier intermède de la Vélodyssée de la Bretagne au Languedoc ?
Nombre de messages : 527 Age : 66 Localisation : Riverains du RAVEL L108 Mon Brompton: : M6R vert / noir M6R rouge / noir S6L/R bleu artic Date d'inscription : 08/11/2011
Sujet: Re: Balade à Toulouse [9 juin 2014] •Bƒ Mar 10 Juin 2014, 21:57
Bonsoir à tous, bonsoir Olivier,
Notre hôte du jour s'étant excusé, c'est Guillemette (toulousaine d'adoption et participante méritante à la "Vélodyssée") qui nous a servi de guide et nous a permis de découvrir les trésors cachés de la ville rose. Toulouse, qui saluait l'arrivée de Jipi, était aussi notre dernière étape de cette "Vélodyssée à Roger". 821 km au compteur en une douzaine de jours, un tracé à l'abri des grandes circulations et dans un cadre naturel. Ce long chaînon était l'occasion de retrouver des têtes connues mais aussi de sympathiser avec d'autres, le temps d'une journée/soirée ou tout le séjour durant. Parfaite symbiose entre "les petites et les grandes roues", nous avons vécu de grands moments d'amitié et de franches rigolades. Temps splendide juste saupoudré de quelques nuages...
L'un arrive, les autres repartent (Toulouse, place du Capitole)
Steve_007 Invité de marque
Nombre de messages : 495 Age : 60 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : Kew GREEN - 2 Vts Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Balade à Toulouse [9 juin 2014] •Bƒ Mar 10 Juin 2014, 22:42
Sympa ce message. Et 821 km,,,Ben dis donc ! Que du bonheur !!!