Nombre de messages : 3138 Age : 75 Localisation : Vincennes (94) - France Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine) Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: La bourse..... vue de Chine ...... Jeu 02 Aoû 2007, 12:04
Les Bourses de Shanghai et de Shenzhen en forte baisse après la chute des Bourses Américano-européennes
Les Bourses d'Asie ont ouvert le 1er août sur de lourdes pertes, plombées par la chute des Bourses américano-européennes, alors que, mêmes les Bourses de Shanghai et de Shenzhen, qui agissaient toujours de façon indépendante et arbitraire, n'ont pu se soustraire à cette catastrophe, apprend-on de Shanghai Securities News. Alors le capitalisme néo-libéral occidental ..... on se reprend ...?
Thibe Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1735 Age : 47 Localisation : Belgique Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L) Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: La bourse..... vue de Chine ...... Jeu 02 Aoû 2007, 12:09
J'avoue que, pour moi, toutes ces choses autour de la finance m'ont toujours semblé être du ... chinois ! Bref, je n'y comprends rien ! Bien plus facile de lire Aristote, Descartes, Kant, Schopenhaueur, Hegel, Husserl ou Rawls pour mon esprit tordu...
seb69 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1698 Age : 48 Localisation : Lyon 69 France et navarre Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Re: La bourse..... vue de Chine ...... Jeu 02 Aoû 2007, 12:28
Bah de toute façon ils nous on fait le même coup y a quelques mois Moi je n'y connais rien, juste que j'ai augmenté mon apport de 65% en 18 mois & je ne regrette pas le placement je surveille tous les jours. Pourtant pas du tout l'âme d'1 boursier