"modification" charnière/clamp facile et pas chère
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 13 Age : 52 Localisation : paris Date d'inscription : 10/03/2014
Sujet: "modification" charnière/clamp facile et pas chère Mer 12 Mar 2014, 16:00
Hello
Parisien depuis longtemps, j’ai abandonné le métro il y a près de 4 ans. Je roulais en fixie jusqu'à ce que je rencontre mon amie, utilisatrice de brompton (elle à le sien depuis plus de 9 ans) j’ai sauté le pas et commandé le mien qui devrais arriver le mois prochain (plus d’info et photo quand je l’aurais) Je suis donc tout nouveau ici. En attendant j’emprunte régulièrement celui de mon amie. Mais étant un peu novice en brompton, j’ai parfois du mal avec les clamps qui ne s’alignent pas forcement du premier coup. Je sais qu’il existe des pièces asymétriques sur divers site, du bricolage sur d’autres… Ma petite solution est très simple et ne coute rien, même pas besoin d’être bricoleur. Qu’en pensez vous ?
peut être que j'y mettrais un ressort si j'en trouve un (pour le clamp de la direction)
Dernière édition par moz le Mer 12 Mar 2014, 17:35, édité 1 fois
moz Novice
Nombre de messages : 13 Age : 52 Localisation : paris Date d'inscription : 10/03/2014
Sujet: prob de photos Mer 12 Mar 2014, 16:02
j'ai beaux mettre les balise [ /img ] ca ne semble pas fonctionner
Nombre de messages : 2545 Age : 59 Localisation : Montréal (Qc) Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison) Date d'inscription : 22/05/2011
Sujet: Re: "modification" charnière/clamp facile et pas chère Mer 12 Mar 2014, 16:31
Simple, économique.....bonne idée
moz Novice
Sujet: Re: "modification" charnière/clamp facile et pas chère Mer 12 Mar 2014, 16:34
le tout est de trouver le bon petit bout de plastique. fin mais resistant et élastique. J'ai opté pour transparent histoire d'être le plus discret possible.
Abeillaud Fournisseur officiel de belles balades