Réflexion ??? a voir et ceux qui n'ont pas compris qu'il réfléchissent
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 162 Age : 38 Localisation : terre Mon Brompton: : Le Meilleur vélo du Monde Date d'inscription : 24/01/2014
Sujet: Réflexion ??? a voir et ceux qui n'ont pas compris qu'il réfléchissent Ven 14 Mar 2014, 16:33
https://www.youtube.com/watch?v=WfGMYdalClU
Juste que la montagne de l'avidité n'amène nul part !
BigCow Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1040 Age : 102 Localisation : Date d'inscription : 05/01/2014
Sujet: Re: Réflexion ??? a voir et ceux qui n'ont pas compris qu'il réfléchissent Ven 14 Mar 2014, 20:24
Excellent!
relax-max Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1868 Age : 59 Localisation : Antwerpen, Belgique Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!) Date d'inscription : 11/03/2011
Sujet: Re: Réflexion ??? a voir et ceux qui n'ont pas compris qu'il réfléchissent Ven 14 Mar 2014, 20:46
cela me fais vomir! je crois toujours que l'humanité n'est pas si égoiste... bien que je vois qu'une "minoritée capitaliste" ce comporte ainsi... alors prennont des attitudes qui compromette cela! citoyens, bromptonistes, pédalons contre le capitalisme indifférent au lendemain des générations avenir!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Réflexion ??? a voir et ceux qui n'ont pas compris qu'il réfléchissent
Réflexion ??? a voir et ceux qui n'ont pas compris qu'il réfléchissent