Besoin d'un coup de mains, pour me servir de CATIA
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 3138 Age : 75 Localisation : Vincennes (94) - France Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine) Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Besoin d'un coup de mains, pour me servir de CATIA Ven 03 Aoû 2007, 16:41
Y a-t-il une bonne âme , qui pourrait me passer un coup de main, pour apprendre à me servir du logiciel "CATIA" avec des cours en français, par exemple, tutorial fr ou autres formations bienvenues ... l'idéal, serait une personne qui travaille déjà dessus, et qui pourrait me dépanner, si je bute sur un truc....... d'intelligence vraiment moyenne, je sens que je vais me casser pas mal de dents, la-dessus ...
seb69 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1698 Age : 48 Localisation : Lyon 69 France et navarre Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Re: Besoin d'un coup de mains, pour me servir de CATIA Lun 06 Aoû 2007, 11:00
Il me semble que j'ai 1 pote qui y a bosser pendant des siècles dessus. Je me renseigne cette semaine & te tiens au courant
Tarouilan Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 3138 Age : 75 Localisation : Vincennes (94) - France Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine) Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: Besoin d'un coup de mains, pour me servir de CATIA Lun 06 Aoû 2007, 12:30
seb69 a écrit:
Il me semble que j'ai 1 pote qui y a bosser pendant des siècles dessus. Je me renseigne cette semaine & te tiens au courant
Sympa, le SEB, pour la peine, Garfield et moi, nous avons retrouvé ton cochon, voir le post.........
seb69 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1698 Age : 48 Localisation : Lyon 69 France et navarre Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Re: Besoin d'un coup de mains, pour me servir de CATIA Lun 06 Aoû 2007, 12:36
Tarouilan a écrit:
seb69 a écrit:
Sympa, le SEB, pour la peine, Garfield et moi, nous avons retrouvé ton cochon, voir le post.........
Yaisse j'ai vu
Pourtant on n'a pas gardé les ensemble non? A moins que tu es envie de t'y mettre...
Je demande à 1 Pote cette semaine au sujet de la petite Catia & te dis
Sujet: Re: Besoin d'un coup de mains, pour me servir de CATIA Mar 07 Aoû 2007, 21:15
Très impressionnant ce logiciel ....... même très intimidant :
https://www.youtube.com/watch?v=jSySab3XXcw&eurl=http%3A%2F%2Fherve%2Ekabla%2Efree%2Efr%2Fserendipity%2Findex%2Ephp%3F%2Farchives%2FP2%2Ehtml Les neurones de Tarouilan résisterons-t-ils .... ça va chauffer..... faudra réaliser un système de refroidissement ...... et améliorer le rendement, y a t-il des cours ;
Sujet: Re: Besoin d'un coup de mains, pour me servir de CATIA Mer 08 Aoû 2007, 22:30
Non seulement, il est plus cher nettement qu'une grosse bagnole neuve ... ce logiciel ... mais en plus il est très dur à utiliser ...
kuty Invité de marque
Nombre de messages : 565 Age : 62 Localisation : ile de france Mon Brompton: : S6L-X bleu (double plateau) Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Besoin d'un coup de mains, pour me servir de CATIA Mer 08 Aoû 2007, 22:35
essaye "Catia de la place clichy"
moins cher , plus simple
Sujet: Re: Besoin d'un coup de mains, pour me servir de CATIA Mer 08 Aoû 2007, 22:45
kuty a écrit:
essaye "Catia de la place clichy"
moins cher , plus simple
Nettement plus abordable ... autrement, y a plus que cela ...
GoodyGuy Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: Besoin d'un coup de mains, pour me servir de CATIA Mer 08 Aoû 2007, 23:07
kuty a écrit:
"Catia de la place clichy"
Je comprends pourquoi Tarouilan en est raide dingue !
Sujet: Re: Besoin d'un coup de mains, pour me servir de CATIA Mer 08 Aoû 2007, 23:17
Garfield est incorrigible.... Catia, c'est aussi pour se fabriquer une fourchette sur mesure, incassable, pas comme les pédales d'un Brompton ... : https://www.youtube.com/watch?v=--a_BtJzS08&mode=related&search=
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Besoin d'un coup de mains, pour me servir de CATIA
Besoin d'un coup de mains, pour me servir de CATIA