APPEL D'urgence NUMERO 2 !!!!!!!!!!!!!!B B B !!!!!!!!!!!!!!!!!!URGENT
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 162 Age : 38 Localisation : terre Mon Brompton: : Le Meilleur vélo du Monde Date d'inscription : 24/01/2014
Sujet: APPEL D'urgence NUMERO 2 !!!!!!!!!!!!!!B B B !!!!!!!!!!!!!!!!!!URGENT Jeu 27 Mar 2014, 17:32
Tout est résumé dans les paroles de cette chansons ou je n'ai changé que quatre mots !!! A lire et a méditer !
Cette montagne que tu vois, on en viendra à bout, mon gars. Un bulldozer et deux cent gars et passera la route. {Refrain:} Debout les gars ! Réveillez-vous ! Y va falloir en mettre un coup. Debout les gars ! Réveillez-vous ! On ne va pas au bout du monde. Il ne faut pas se dégonfler ni nos B devant les tonnes de rocher. On va faire un quatorze juillet à coups de B romptonite. {Refrain} Encore un mètre et deux et trois, en 2014. Le Forum sera fier de toi: La route sera belle. {Refrain} Les gens nous prenaient pour des fous mais nous, on passera partout Et nous seront au rendez-vous de ceux qui nous attendent. {Refrain} Il arrive, parfois, le soir, comme un petit goût de cafard Et ce n'est qu'un peu de brouillard que le soleil déchire. {Refrain} Quand tout sera terminé, y faudra bien se séparer Mais on oubliera jamais ce qu'on a fait ensemble. La Journee B Honneur !
Raven Habitué du coin
Nombre de messages : 162 Age : 38 Localisation : terre Mon Brompton: : Le Meilleur vélo du Monde Date d'inscription : 24/01/2014
Sujet: Suite de l'Appel D'urgence BmoB Jeu 27 Mar 2014, 17:50
C'est un fameux vélo fin comme un oiseau. Hisse et ho,le vélo ! Dix huit degrés, quatre cent vélos : Je suis fier d'y être avec vous. [Refrain] : Tiens bon le guidon reste dos au vent. Hisse et ho, le vélo ! Si Dieu veut toujours droit devant, Nous irons jusqu'àu village suivant .
Je pars pour de longue heures en laissant le Forum. Hisse et ho, le vélo ! D'y penser j'avais le coeur gros En doublant les feux des autres vélos. [Refrain] On prétend que là-bas les B coule à flots. Hisse et ho, le vélo! On trouve des B au fond des studios. J'en ramènerai plusieurs photos. [Refrain] Ce jour, je viendrai chargé de cadeaux. Hisse et ho, le vélo ! Au pays, j'viendrais vous voir . A mon torse la nominette du Forum.
Tenez bon la route le vent dans l'dos. Tenez bon le cap et venez nous retrouver . Hisse et ho, le vélo! Sur la place , nous serons tous la et en chantant, Nous irons jusqu'au village suivant.
erland Auteur à succès
Nombre de messages : 1555 Age : 46 Localisation : Val d'Oise Mon Brompton: : S6L-X raw lacquer Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: APPEL D'urgence NUMERO 2 !!!!!!!!!!!!!!B B B !!!!!!!!!!!!!!!!!!URGENT Jeu 27 Mar 2014, 18:42