Nombre de messages : 26 Age : 55 Localisation : Montpellier Mon Brompton: : petite collection de pliants en tous genres Date d'inscription : 08/05/2014
Sujet: poignées ergonomiques de marque "vélo" en promo Ven 16 Mai 2014, 21:13
promo sur des poignées ergonomiques "velo" à 8.5 euros !!... sur le site "le cyclo.com" j'ai deja ce modèle et le confort est tout a fait comparable a des poignées ergon je ne connais pas la durée de la promo... a bon entendeur...
armandos Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2016 Age : 64 Localisation : Au pied du Ventoux Date d'inscription : 26/11/2011
Sujet: Re: poignées ergonomiques de marque "vélo" en promo Sam 30 Aoû 2014, 13:32
dans la meme gamme j'ai trouvé ceci http://www.lightinthebox.com/fr/ergonomique-antiderapant-poignees-velo-velos-bar-end-guidon_p431636.html site fiable pour ceux qui seraient intéressés.
Tiot-vélo Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 7264 Age : 72 Localisation : Picardie Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag. Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: poignées ergonomiques de marque "vélo" en promo Lun 29 Sep 2014, 18:22
Merci pour l'info. Je viens de recevoir ce modèle là en version Noir. Elles sont vraiment bien pour le prix (12€ la paire port compris !). Elles sont jolies, ont quasiment la même forme que les Ergon, se positionnent bien sur un cintre M, sans être obligé de les recouper. Le touché est bon, reste à savoir le temps d'usure par rapport à des Ergon qui coûtent 4 fois plus cher... Quand j'aurai un moment je posterai une photo.
Nombre de messages : 2462 Age : 64 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/03/2012
Sujet: Re: poignées ergonomiques de marque "vélo" en promo Lun 29 Sep 2014, 18:28
oliv a écrit:
promo sur des poignées ergonomiques "velo" à 8.5 euros !!... sur le site "le cyclo.com" j'ai deja ce modèle et le confort est tout a fait comparable a des poignées ergon je ne connais pas la durée de la promo... a bon entendeur...
Je n'ai pas trouvé
http://www.lecyclo.com/produits/promotion.html
Tiot-vélo Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 7264 Age : 72 Localisation : Picardie Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag. Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: poignées ergonomiques de marque "vélo" en promo Lun 29 Sep 2014, 18:42