Nombre de messages : 1 Age : 47 Localisation : catalonia Date d'inscription : 08/06/2014
Sujet: brompton vol video Lun 16 Juin 2014, 21:39
https://youtu.be/qVCO9a4abgo
Miss Kat Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1389 Age : 111 Localisation : banlieue parisienne ouest Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X Date d'inscription : 11/08/2012
Sujet: Re: brompton vol video Lun 16 Juin 2014, 22:15
Excellent !!! Et très belle vidéo ! Et trop mignon le ptit bonhomme qui bouge comme Charlot No limit avec le brompton : après le cyclo-kayak, le cyclo-parapente...!
Perso j'ai un tel vertige et une telle trouille de tout ce qui vole, que je ne me laisserais pas tenter par la magie de cette vue...
guillaume82 Invité de marque
Nombre de messages : 628 Age : 54 Localisation : sur le vélo Date d'inscription : 28/09/2012
Sujet: Re: brompton vol video Lun 16 Juin 2014, 23:15
La multimodalité poussée à l'extrême, pour aller au boulot le matin, on commence en vélo, on déscend la montagne en parapente pour terminer en kayak! Et voilà, il n'y a plus qu'a se poser devant son bureau!
C'est top quand même! Et dans le cas présent ça évite aussi de devoir utiliser plusieurs véhicule, un au départ, un à l'arrivée...
relax-max Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1868 Age : 59 Localisation : Antwerpen, Belgique Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!) Date d'inscription : 11/03/2011
Sujet: Re: brompton vol video Mar 17 Juin 2014, 20:18
excellent! mieux vaut en vol en brompton, qu'un vol de brompton!!
Abeillaud Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
Sujet: Re: brompton vol video Mar 17 Juin 2014, 21:48
Salut marcoraga ! Et bienvenue sur le Brompton Forum.
1. Êtes-vous l'acteur "bromptoparapentiste" de ce film ? Est-ce vous qui êtes filmé ? Si c'est le cas, je serais particulièrement heureux de vous rencontrer car le Brompton en vol est une de mes idées de balade, seul ou en groupe : "Brompton en vol"
2. Nous préparons une balade du Brompton Forum en Catalogne pour 2015 et nous voulons rassembler des Bromptonianos à cette occasion : J'espère que vous serez des nôtres : La balade catalane avec les bromptonianos
Si vous ne comprenez pas le français, j'espère qu'un des membres traduira mes questions en espagnol et vos réponses en français.