Sujet: Re: Un futur client pour Brompton... moi Mer 22 Aoû 2007, 20:04
La vache, sur ce post, je me fais indirectement traiter de snob , paresseux , pauvre et occasionnel (je suppose que c'est cycliste occasionnel) ...
Gilou75 Habitué du coin
Nombre de messages : 291 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: Un futur client pour Brompton... moi Mer 22 Aoû 2007, 21:10
Absolument mon cher Vincent, nos larges esprits s'accomodent tout de même des "autres"... Excellent le frigo !
seb69 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1698 Age : 48 Localisation : Lyon 69 France et navarre Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Re: Un futur client pour Brompton... moi Jeu 23 Aoû 2007, 00:32
En Chine j'avais vu de mes propres yeux le transport d'1 frigo d'1 taille honorable on va dire sur le côté du vélo debout sanglé!!! Je n'ai pas pu prendre de photo mais le gars était à côté & poussait son vélo
vincent à vélo Héros sportif
Nombre de messages : 970 Age : 49 Localisation : Montpellier Mon Brompton: : T6 (2004) + Mountain Drive + X-RF8w Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Un futur client pour Brompton... moi Jeu 23 Aoû 2007, 09:15
seb69 a écrit:
En Chine j'avais vu de mes propres yeux le transport d'1 frigo d'1 taille honorable on va dire sur le côté du vélo debout sanglé!!! Je n'ai pas pu prendre de photo mais le gars était à côté & poussait son vélo
Faudra que j'essaie !
seb69 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1698 Age : 48 Localisation : Lyon 69 France et navarre Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Re: Un futur client pour Brompton... moi Jeu 23 Aoû 2007, 10:40
vincent à vélo a écrit:
seb69 a écrit:
Faudra que j'essaie !
Exactement ça !!!!!!
Merci de m'avoir compris
factures Novice
Nombre de messages : 10 Age : 54 Localisation : France Mon Brompton: : M6 Cornflower Brooks Marathon Dual Pivot Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: ca y est... je l'ai reçu !!!! Mar 23 Oct 2007, 23:27
C'est Noel avant l'heure, 2 semaines après mon iPhone désimlocké, mon Ardunio Starter Kit et quelques jours avant l'arrivée de Mac OS X.5 je viens de reçevoir le "gadget" ultime...
IL EST ARRIVEEEEEEE
J'ai quitté le boulot plus tot pour rentrer chez moi ouvrir le paquet... MA-GNI-FIQUE ! ... ensuite je me suis payé une petite demi-heure d'entrainement pour le plier déplier sous les yeux médusés de ma fille de 9 mois qui a vu la concurrence arriver (elle a un youpala qui va très viiiite) ... et hop je suis parti (sans meme prendre la peine de mettre une veste) pour quelques KM autour du lac près de chez moi...
EXCELLENT!!!
un seul problème,... je me suis pris un courant d'air dans l'oeil gauche... et j'arrive en ce moment meme plus à l'ouvrir... (ca me rapelle le film sur le gars qui s'est cassé le bras à l'arrrivée de son Brompton sur youtube)
Enfin, je vais poster une photo de la bête prochaineemnt...
Merci à tous et toutes pour vos conseils, ce site est formidable!
Cheers,
Steve
Gilou75 Habitué du coin
Nombre de messages : 291 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: Un futur client pour Brompton... moi Mer 24 Oct 2007, 09:08
Gloria ! Alleluyah !
Ce jour marquera ta vie: il y aura un "avant" et un "après", mon frère !
factures Novice
Nombre de messages : 10 Age : 54 Localisation : France Mon Brompton: : M6 Cornflower Brooks Marathon Dual Pivot Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: Un futur client pour Brompton... moi Mer 24 Oct 2007, 09:11
Mazette !.. ça en fait des bananes, piments et concombres pour l'occasion !
Merci
Daniel Héros sportif
Nombre de messages : 399 Age : 74 Localisation : Aix en Provence Mon Brompton: : S6 vert Anglais Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Re: Un futur client pour Brompton... moi Mer 24 Oct 2007, 17:37
Tu remarquera sur la photo un peu plus haut qu'il n'y a pas besoin de PB pour transporter son frigo, juste quelques sangles!
byke88 Invité de marque
Nombre de messages : 431 Age : 77 Localisation : bruxelles Mon Brompton: : Faux Ralph, Vert anglais+noir, 6v, 28L, led avant, Brooks, CatEye, Ergon GP1 Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: porte bagage Ven 26 Oct 2007, 12:27
pratique, j'en ai un, pas de sac avant pour le moment on peut y mettre pas mal. Utile. juste petit défaut quand on passe sur une bosse ou trottoir l'arrière à tendance à se plier. Pas dramatique.
byke88 Invité de marque
Nombre de messages : 431 Age : 77 Localisation : bruxelles Mon Brompton: : Faux Ralph, Vert anglais+noir, 6v, 28L, led avant, Brooks, CatEye, Ergon GP1 Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: porte babge 2è Ven 26 Oct 2007, 12:29
se replie quand on est PAS sur le vélo, évidemment!!!