Sujet: Re: Nouveau bordelais Dim 06 Juil 2014, 15:03
Bonjour Sanji et bienvenue sur le forum
Macadam
Abeillaud Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
Sujet: Re: Nouveau bordelais Dim 06 Juil 2014, 15:30
Nombre de messages : 571 Age : 59 Localisation : Bordeaux Mon Brompton: : C Line Explore Flame Lacquer (P'tit Bil) - made by UA Date d'inscription : 28/06/2014
Sujet: Re: Nouveau bordelais Ven 15 Avr 2022, 14:59
Pu**** ! 2014. Ce fil a 8 ans. Et je n'ai toujours pas sauté le pas.
Bon, entre temps le vieux VTC a été "remplacé" par un Nework700. "remplacé" entre guillemets parce que je l'ai encore. Le Nework a été remplacé par un Croix de Fer, équipé pour les chemins et les week-ends bikepacking. Et le vieux VTC a été ressorti pour le quotidien.
Et côté boulot, il y des déplacements que je ferai bien en train... Tiens, d'ailleurs, ce client n'est qu'à 6km de la gare, et il y a des hôtels pas loin... Mais, mais... Voilà qui relance le sujet Brompton. Bon, je n'irai pas jusqu'à le passer en note de frais, mais presque.
Donc à la recherche d'un M6L avec moyeu-dynamo. Je vous tiendrai au courant.