Vente vélo Brompton M6R - état impeccable [VENDU]
Auteur Message Ineseira Novice
Nombre de messages : 3Age : 34Localisation : BruxellesDate d'inscription : 22/07/2014 Sujet: Vente vélo Brompton M6R - état impeccable [VENDU] Mar 22 Juil 2014, 18:24 Le vélo est un état impeccable, très peu utilise. Prêt à rouler, aucune mis en état est nécessaire. Acheté et entretenu à Veloxygène.
Modèle M6R - porte bagage, guidon type M, 6 vitesses.
Date de construction: 2007
N° de cadre: 241 957
Sac de transport, facture et manuel d'instruction originaux inclus.
Le tout: 900€
" />
" />
Dernière édition par Ineseira le Jeu 24 Juil 2014, 18:00, édité 3 fois
J'aime, je suis d accord.
armandos Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2016Age : 64Localisation : Au pied du Ventoux Date d'inscription : 26/11/2011 Sujet: Re: Vente vélo Brompton M6R - état impeccable [VENDU] Mar 22 Juil 2014, 20:06 année, modèle,couleurs,photos n° de cadre .. bref des détails qui font les ventes réussies..
Miss Kat Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1389Age : 111Localisation : banlieue parisienne ouestMon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-XDate d'inscription : 11/08/2012 Sujet: Re: Vente vélo Brompton M6R - état impeccable [VENDU] Mar 22 Juil 2014, 21:37 armandos a écrit: année, modèle,couleurs,photos n° de cadre .. bref des détails qui font les ventes réussies.. Pour ce qui est des photos, sauf à être myope, j'en vois 4..
et la couleur, sauf à être daltonienne, je vois blanc...
Mais bon, oui, numéro de cadre, année, kilométrage.. sont importants et ... manquants.
armandos Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2016Age : 64Localisation : Au pied du Ventoux Date d'inscription : 26/11/2011 Sujet: Re: Vente vélo Brompton M6R - état impeccable [VENDU] Mar 22 Juil 2014, 22:05 ni myope ,ni stupide juste vu l'annonce avant que les photos y soit ajoutées...
Ineseira Novice
Nombre de messages : 3Age : 34Localisation : BruxellesDate d'inscription : 22/07/2014 Sujet: Re: Vente vélo Brompton M6R - état impeccable [VENDU] Jeu 24 Juil 2014, 17:56 Oui, les photos ont effectivement été rajoutés un peu plus tard: le temps de rentrer à la maison et les télécharger!
Voila pour les infos:
Modèle M6R - Donc modèle Traveller (porte bagage), guidon type M, 6 vitesses.
Date de construction: 2007
N° de cadre: 241 957
Pour le kilométrage, je ne saurais pas dire exactement, mais elle n'a pratiquement pas été utilisé. J'ai déménagé peu après l'avoir reçu et malheureusement elle est resté dans son sac la plus part du temps, à l'exception de mes retours/visites ponctuels (et avec la pluie à Bruxelles, même à mes retours elle n'est pas beaucoup sortie!).
Ineseira Novice
Nombre de messages : 3Age : 34Localisation : BruxellesDate d'inscription : 22/07/2014 Sujet: Re: Vente vélo Brompton M6R - état impeccable [VENDU] Mer 27 Aoû 2014, 23:59
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vente vélo Brompton M6R - état impeccable [VENDU]
Vente vélo Brompton M6R - état impeccable [VENDU]