Tarouilan Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 3138 Age : 75 Localisation : Vincennes (94) - France Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Il est original celui-la : Sam 25 Aoû 2007, 23:27 | |
| une version moderne de celui de Garfield ... mais plus près du sol | |
|
Eek Habitué du coin
Nombre de messages : 233 Age : 44 Localisation : MARSEILLE Mon Brompton: : Brompton M6L (x2) Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Il est original celui-la : Dim 26 Aoû 2007, 14:11 | |
| euh, où ki l'est le guidon ???
Parce que bon, si déjà on vire la chaine, et si maintenant c'est le guidon, je ne vais plus savoir faire du vélo ... on appelle toujours ça comme ça? | |
|
Tarouilan Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 3138 Age : 75 Localisation : Vincennes (94) - France Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Il est original celui-la : Dim 26 Aoû 2007, 14:57 | |
| - Eek a écrit:
- euh, où ki l'est le guidon ???
Parce que bon, si déjà on vire la chaine, et si maintenant c'est le guidon, je ne vais plus savoir faire du vélo ... on appelle toujours ça comme ça? Rassure toi........ c'est pas un spad, mais une super planche à roulette, intelligente .... : http://www.gauswheel.com/eng/main.htm | |
|
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Il est original celui-la : Dim 26 Aoû 2007, 17:54 | |
| elle est excellente cette "trotinette", j'adore... _________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il est original celui-la : | |
| |
|