Modifications BROMPTON pour un voyage en montagne par Vincent Burgeon
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 46 Age : 49 Localisation : Val d'Oise - 95 Mon Brompton: : H6RX Black - M6R hot pink Date d'inscription : 21/07/2014
Sujet: Modifications BROMPTON pour un voyage en montagne par Vincent Burgeon Mer 23 Juil 2014, 12:11
Je ne peux pas poster de liens pour l'heure mais je ne résiste pas à partager cette adresse en biaisant le fofo... :
Otez les "espaces" h t t p : / / w w w . u r b a n b i k e . c o m /index.php/site/comments/brompton-en-mode-cyclotourisme-1
l'article est très bien fait.
Elias le Vert Habitué du coin
Nombre de messages : 102 Age : 38 Localisation : Neuchâtel - Suisse Mon Brompton: : M6L Cobalt Date d'inscription : 23/04/2013
Sujet: Re: Modifications BROMPTON pour un voyage en montagne par Vincent Burgeon Mer 23 Juil 2014, 12:48
Pour les paresseux, le lien cliquable : http://www.urbanbike.com/index.php/site/comments/brompton-en-mode-cyclotourisme-1
Abeillaud Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
Sujet: Re: Modifications BROMPTON pour un voyage en montagne par Vincent Burgeon Lun 18 Aoû 2014, 22:41
Lisez la signature de Vincent à vélo et vous trouverez ses comptes rendus de balade en montagne !