J'avais une brooks b17 narrow imperial sur un ancien Brompton, et finalement c'est la meilleure selle que j'ai eu pour le moment.
Donc si vous en avez une, de préférence en noir dans un coin (en cherchant bien!!!), peut-être qu'elle m'intéresse! Avant que je ne me dirige vers ma boutique favorite!
Abeillaud Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
Ma boutique favorite pour les selles Brooks : https://www.bike-components.de/products/info/p28880_B17-Narrow-Imperial-Sattel.html?xtcr=1&xtmcl=narrow%20imp%E9rial Service parfait et port plus que raisonnable de la part de la boutique aixoise.
Merci beaucoup Abeillaud, j'avais trouvé de très bon prix, mais là j'avais oublié cette adresse! Je l'ajoute à mes boutiques favorites! Je cherche aussi des pédales, du coup je vais peut-être trouver là aussi.
LRU Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 830 Age : 53 Localisation : Nancy Mon Brompton: : H6L noir Date d'inscription : 23/11/2011
Merci beaucoup Abeillaud, j'avais trouvé de très bon prix, mais là j'avais oublié cette adresse! Je l'ajoute à mes boutiques favorites! Je cherche aussi des pédales, du coup je vais peut-être trouver là aussi.
Bonjour, Et du coup, est ce que le prix trouvé est inférieur à celui bike-components.de? Je partage l'avis d'Abeillaud, j'avais commandé ma flyer chez eux, c'était le meilleur prix que j'avais trouvé à l'époque. Pour les pédales (MKS EZY MTE), j'avais passé commande chez http://www.cyclestore.co.uk/.
guillaume82 Invité de marque
Nombre de messages : 628 Age : 54 Localisation : sur le vélo Date d'inscription : 28/09/2012
En fait ce sera certainement des Mks Fd-7 Folding Pedals. En espérant ne pas en être déçu.
Winnebago Invité de marque
Nombre de messages : 440 Age : 55 Localisation : Douai Mon Brompton: : Yoda Bike ( une petite merveille de plus en plus verte) Date d'inscription : 21/03/2008