Sujet: Re: Recherche personnes ayant équipé leur B d'une assistance électrique Jeu 30 Oct 2014, 08:45
Réponse à la question de jipi
Narcislight Novice
Nombre de messages : 42 Age : 75 Localisation : Montréal, Québec, Canada Mon Brompton: : H6R Raw Lacker 2013 Date d'inscription : 21/10/2012
Sujet: Re: Recherche personnes ayant équipé leur B d'une assistance électrique Ven 31 Juil 2015, 14:15
Bravo et après toutes vos randonnées en Brompton électrifié depuis octobre 2014, êtes-vous satisfait du kit Hiddenpower ?
mgps Invité de marque
Nombre de messages : 323 Age : 74 Localisation : Haute Normandie Mon Brompton: : H6L Noir Date d'inscription : 02/09/2014
Sujet: Re: Recherche personnes ayant équipé leur B d'une assistance électrique Ven 31 Juil 2015, 17:01
Entièrement satisfait, il correspond tout à fait à mes besoins et à ce que j'attendais de lui, je conseille de prendre le galet moleté en plus du galet lisse fourni avec. L'ensemble est discret, silencieux, n'augmente pas considérablement le poids du vélo et à une très bonne autonomie, le ne peux que le conseiller aux personnes volant équiper leur B d'une assistance électrique, le montage et on ne peut plus simple seul défaut il faut couper le support pompe (voir les vidéos sur le net à ce sujet).
Jean78 Novice
Nombre de messages : 6 Age : 55 Localisation : 78 Date d'inscription : 19/09/2015
Sujet: Re: Recherche personnes ayant équipé leur B d'une assistance électrique Dim 20 Sep 2015, 18:51
Super intéressant ! Comment est votre ressenti après presque un an ? Qui d'autre a fait cette conversion?
mgps Invité de marque
Nombre de messages : 323 Age : 74 Localisation : Haute Normandie Mon Brompton: : H6L Noir Date d'inscription : 02/09/2014
Sujet: Re: Recherche personnes ayant équipé leur B d'une assistance électrique Lun 21 Sep 2015, 13:13
Jean78 a écrit:
Super intéressant ! Comment est votre ressenti après presque un an ? Qui d'autre a fait cette conversion?
Il faut savoir que je n'utilise mon B que pour le loisir c'est à dire pas pour aller au travail et pour cause de retraite. Pour ressenti relire mon précédent message. A part moi je ne sais pas s'il y a d'autre personne qui on fait cette modification, d'autre motorisation ont été faite mais pas de nouvelle, voir les pages précédentes du sujet.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Recherche personnes ayant équipé leur B d'une assistance électrique
Recherche personnes ayant équipé leur B d'une assistance électrique