vélo avec puce surveillé par le facteur en belgique ...
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 1868 Age : 59 Localisation : Antwerpen, Belgique Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!) Date d'inscription : 11/03/2011
Sujet: vélo avec puce surveillé par le facteur en belgique ... Mer 17 Sep 2014, 17:35
un nouveau service de la poste belge! surprenant, non? je suis fort septique ....
Nombre de messages : 1241 Age : 51 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : S14Rx Vostok, selle AX Leaf, Phil Wood BB, Pédalier TA Carmina, Pédales Look S-Track, Cintre Ti Brompfication, Tige Titane JTEK, suspension Scrowave. Date d'inscription : 16/09/2014
Sujet: Re: vélo avec puce surveillé par le facteur en belgique ... Mer 17 Sep 2014, 17:48
+1 sur le scepticisme....l'idée d'un système passif comme cet SSID n'est pas mal (pas de piles à charger, ni de problèmes de transmission de signal à travers de tubes métalliques) mais des facteurs munis de détecteurs ayant une portée de 1 à 2 mètres max...j'espère que la pratique prouvera que je me trompe.
jipe Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 8958 Age : 56 Localisation : Rhode Saint Genese Date d'inscription : 24/02/2014
Sujet: Re: vélo avec puce surveillé par le facteur en belgique ... Mer 17 Sep 2014, 22:24
Mon expérience du superbe service offert a ses clients par Bpost me laisse aussi plus que sceptique.
Étant donné la charge de travail des facteurs, cela m'étonnerait qu'ils aient le temps de rechercher les vélos volés (ils sont déjà débordés rien qu'avec le courrier et les paquets)
stephlouv Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 886 Age : 48 Localisation : Bruxelles (Etterbeek) Mon Brompton: : S2L Noir Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vélo avec puce surveillé par le facteur en belgique ... Lun 29 Sep 2014, 00:30
"et qui ne peuvent donc être enlevées"
Mais oui bien sur ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: vélo avec puce surveillé par le facteur en belgique ...
vélo avec puce surveillé par le facteur en belgique ...