Nombre de messages : 930 Age : 94 Localisation : Singapour / Bâle Mon Brompton: : M6R-X Date d'inscription : 15/06/2012
Sujet: Re: Vélo et bière en Belgique [itinéraire] Mer 03 Aoû 2016, 18:15
Bonjour Tiot-Vélo,
Alors là c'est typiquement un parcours que j'aimerais suivre, étant amateur de vélo et des excellentes bières Belges Mais est-il bien raisonnable d'associer bière et vélo?
Tiot-vélo Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 7264 Age : 72 Localisation : Picardie Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag. Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: Vélo et bière en Belgique [itinéraire] Mer 03 Aoû 2016, 18:31
franb a écrit:
Bonjour Tiot-Vélo,
Alors là c'est typiquement un parcours que j'aimerais suivre, étant amateur de vélo et des excellentes bières Belges Mais est-il bien raisonnable d'associer bière et vélo?
Nombre de messages : 2462 Age : 64 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/03/2012
Sujet: Re: Vélo et bière en Belgique [itinéraire] Mer 03 Aoû 2016, 21:10
franb a écrit:
Mais est-il bien raisonnable d'associer bière et vélo?
Au camping en fin de journée, pourquoi pas?
franb Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 930 Age : 94 Localisation : Singapour / Bâle Mon Brompton: : M6R-X Date d'inscription : 15/06/2012
Sujet: Re: Vélo et bière en Belgique [itinéraire] Jeu 04 Aoû 2016, 06:18
Shohreh a écrit:
Au camping en fin de journée, pourquoi pas?
Oui, ma remarque était plus une boutade. Quand on visite des brasseries ou des vignerons, On goûte généralement leur production sur place, ce qui peut être gênant si on en visite plusieurs et qu'on se déplace à vélo. J'ai visité l'excellente brasserie Cantillon à Bruxelles, la maison faisait déguster deux ou trois échantillons de leur production. C'est bien de pouvoir déguster dans la brasserie, dans les bonnes conditions et en bénéficiant directement .des explications du brasseur. Mais c'est sûr qu'à vélo, mieux vaut ne pas abuser.