Nombre de messages : 157 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/03/2013
Sujet: Descente de l'Odet (14 juin 2015) [manifestation] Jeu 16 Oct 2014, 00:01
J'envisage de participer à la descente de l'Odet 2015. http://www.kayak-quimper.org/les-videos-de-la-descente-de-lodet/
Pour l'instant, je n'ai pas de kayak (au pire j'en louerai un). Je partage ce projet, peut-être y aura t'il une équipe vélokayak
Abeillaud Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
Sujet: Re: Descente de l'Odet (14 juin 2015) [manifestation] Ven 24 Oct 2014, 12:51
Salut Valère ! Est-ce une manifestation extérieure à laquelle tu proposes de participer mais sans élaborer un programme pour les membres du forum ou une organisation incluant un rendez-vous, des rencontres, voire des réservations... avec un programme que tu as défini toi-même à l'occasion de cette manifestation et pour lequel tu endosses le rôle d'organisateur et de rassembleur ? Si c'est la deuxième option, je classerais cette annonce dans "balades du Bromptonforum".
Guy (Pouille) sera heureux d'apprendre que la proposition de balade collective en vélo-kayak fait des émules, plus qu'il n'en espérait au début.