Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Aide pour retrouver un post sur une sorte de collier/attache rapide

4 participants
AuteurMessage
Peluchito
Novice
Novice

Mon Brompton: : M6R vert sauge / Poignées et selle brooks

Aide pour retrouver un post sur une sorte de collier/attache rapide Empty
MessageSujet: Aide pour retrouver un post sur une sorte de collier/attache rapide   Aide pour retrouver un post sur une sorte de collier/attache rapide EmptyVen 31 Oct 2014, 16:51

Bonjour tout le monde !

J'ai besoin de l'aide des historiens du forum, ou en tout cas des bromptonautes qui ont une meilleure mémoire que moi.
Promis juré, j'ai utilisé le moteur de recherche sans succès et même cherché manuellement les posts dans différentes sections mais sans succès.

Ce que je cherche donc ... J'avais vu une sorte de collier en plastique avec un système de fermeture ingénieux et très costaud (le site présentait des cas d'utilisation en guise de poignée sur des objets très lourds, type boite à outils) : une extrémétié du collier se scinde en deux parties en V se terminant par une boucle chacune et qui viennent se positionner/locker sur des "picots" ronds et plats, qui parcourent le long du collier (permettant d'avoir une longueur réglable).

Je me souviens que c'est une petite entreprise française qui vend le produit (et s'est formé autour de produit) ; je me souviens également qu'on en parlait sur le forum pour montrer comment attacher par exemple un caddie au B sans avoir de système de fixation propre (type caddie/shopper Andersen)

Bon je ne sais pas si c'est très clair et c'est peut-être pour ça que je ne les retrouve pas sur le forum Rolling Eyes

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître

MessageSujet: Re: Aide pour retrouver un post sur une sorte de collier/attache rapide   Aide pour retrouver un post sur une sorte de collier/attache rapide EmptyVen 31 Oct 2014, 17:05

Theravada ? La société n'existe plus.
Aide pour retrouver un post sur une sorte de collier/attache rapide 40067810
Peluchito
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Aide pour retrouver un post sur une sorte de collier/attache rapide   Aide pour retrouver un post sur une sorte de collier/attache rapide EmptyVen 31 Oct 2014, 17:53

Ahhhh mais oui c'est ça !

Mince alors c'est fini ? Je suis dégouté, ca avait l'air super, j'avais placé beaucoup d'attente dans leur produit pour deux, trois utilisations (notamment avec le B), je comptais passer commande ce soir ! Sad

Merci beaucoup pour ta réponse rapide ... je me sens encore plus bête de pas l'avoir trouvé plus vite Aide pour retrouver un post sur une sorte de collier/attache rapide 248248
Pou
Invité de marque
Invité de marque
Pou

Mon Brompton: : M3L blanc et M3L bleu

MessageSujet: Re: Aide pour retrouver un post sur une sorte de collier/attache rapide   Aide pour retrouver un post sur une sorte de collier/attache rapide EmptyVen 31 Oct 2014, 18:09

Tout n'est pas perdu, le créateur de Theravada était un peu sur le forum, notamment sur ce post https://www.bromptonforum.net/t5964-sac-a-dos-frontal-pour-brompton-dahon-tern-et-bloc-pour-dahon-tern
il s'agit de 'bromintensif', tu peux lui envoyer un message privé, peut être lui reste il un peu de stock.
http://www.windsurfjournal.com
Peluchito
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Aide pour retrouver un post sur une sorte de collier/attache rapide   Aide pour retrouver un post sur une sorte de collier/attache rapide EmptyVen 31 Oct 2014, 20:18

Merci Pou pour l'info et pour l'idée ! Ne reste plus qu'à croiser les doigts ! cheers
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat

Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X

MessageSujet: Re: Aide pour retrouver un post sur une sorte de collier/attache rapide   Aide pour retrouver un post sur une sorte de collier/attache rapide EmptyVen 31 Oct 2014, 20:47

Moi aussi j'en cherche un. J'ai écrit un mp à Bromintensif aussi.
Mais on ne peut pas s'en procurer ailleurs ?
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat

Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X

MessageSujet: Re: Aide pour retrouver un post sur une sorte de collier/attache rapide   Aide pour retrouver un post sur une sorte de collier/attache rapide EmptySam 01 Nov 2014, 16:20

Marc, alias Bromintensif, m'a gentiment répondu.

Il informe qu'il y aura une vente aux enchères avec tout le stock de Theravada..   Neutral  

Et que Gepetto Vélo ont des myriapod. J'ai donc appelé Gepetto, il leur reste 3 boites (2 pièces dans chaque boite). J'ai mis une boite de coté que je vais chercher demain (ils travaillent même le dimanche..)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide pour retrouver un post sur une sorte de collier/attache rapide   Aide pour retrouver un post sur une sorte de collier/attache rapide Empty

Aide pour retrouver un post sur une sorte de collier/attache rapide
Page 1 sur 1