Aide pour retrouver un post sur une sorte de collier/attache rapide
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 40 Age : 44 Localisation : Paris Mon Brompton: : M6R vert sauge / Poignées et selle brooks Date d'inscription : 19/06/2014
Sujet: Aide pour retrouver un post sur une sorte de collier/attache rapide Ven 31 Oct 2014, 16:51
Bonjour tout le monde !
J'ai besoin de l'aide des historiens du forum, ou en tout cas des bromptonautes qui ont une meilleure mémoire que moi. Promis juré, j'ai utilisé le moteur de recherche sans succès et même cherché manuellement les posts dans différentes sections mais sans succès.
Ce que je cherche donc ... J'avais vu une sorte de collier en plastique avec un système de fermeture ingénieux et très costaud (le site présentait des cas d'utilisation en guise de poignée sur des objets très lourds, type boite à outils) : une extrémétié du collier se scinde en deux parties en V se terminant par une boucle chacune et qui viennent se positionner/locker sur des "picots" ronds et plats, qui parcourent le long du collier (permettant d'avoir une longueur réglable).
Je me souviens que c'est une petite entreprise française qui vend le produit (et s'est formé autour de produit) ; je me souviens également qu'on en parlait sur le forum pour montrer comment attacher par exemple un caddie au B sans avoir de système de fixation propre (type caddie/shopper Andersen)
Bon je ne sais pas si c'est très clair et c'est peut-être pour ça que je ne les retrouve pas sur le forum
Merci d'avance !
Patrick57 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 4316 Age : 69 Localisation : METZ Date d'inscription : 14/11/2010
Sujet: Re: Aide pour retrouver un post sur une sorte de collier/attache rapide Ven 31 Oct 2014, 17:05
Theravada ? La société n'existe plus.
Peluchito Novice
Nombre de messages : 40 Age : 44 Localisation : Paris Mon Brompton: : M6R vert sauge / Poignées et selle brooks Date d'inscription : 19/06/2014
Sujet: Re: Aide pour retrouver un post sur une sorte de collier/attache rapide Ven 31 Oct 2014, 17:53
Ahhhh mais oui c'est ça !
Mince alors c'est fini ? Je suis dégouté, ca avait l'air super, j'avais placé beaucoup d'attente dans leur produit pour deux, trois utilisations (notamment avec le B), je comptais passer commande ce soir !
Merci beaucoup pour ta réponse rapide ... je me sens encore plus bête de pas l'avoir trouvé plus vite
Pou Invité de marque
Nombre de messages : 747 Age : 43 Localisation : Lille Mon Brompton: : M3L blanc et M3L bleu Date d'inscription : 13/04/2011
Sujet: Re: Aide pour retrouver un post sur une sorte de collier/attache rapide Ven 31 Oct 2014, 18:09
Sujet: Re: Aide pour retrouver un post sur une sorte de collier/attache rapide Ven 31 Oct 2014, 20:18
Merci Pou pour l'info et pour l'idée ! Ne reste plus qu'à croiser les doigts !
Miss Kat Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1389 Age : 111 Localisation : banlieue parisienne ouest Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X Date d'inscription : 11/08/2012
Sujet: Re: Aide pour retrouver un post sur une sorte de collier/attache rapide Ven 31 Oct 2014, 20:47
Moi aussi j'en cherche un. J'ai écrit un mp à Bromintensif aussi. Mais on ne peut pas s'en procurer ailleurs ?
Miss Kat Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1389 Age : 111 Localisation : banlieue parisienne ouest Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X Date d'inscription : 11/08/2012
Sujet: Re: Aide pour retrouver un post sur une sorte de collier/attache rapide Sam 01 Nov 2014, 16:20
Marc, alias Bromintensif, m'a gentiment répondu.
Il informe qu'il y aura une vente aux enchères avec tout le stock de Theravada..
Et que Gepetto Vélo ont des myriapod. J'ai donc appelé Gepetto, il leur reste 3 boites (2 pièces dans chaque boite). J'ai mis une boite de coté que je vais chercher demain (ils travaillent même le dimanche..)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Aide pour retrouver un post sur une sorte de collier/attache rapide
Aide pour retrouver un post sur une sorte de collier/attache rapide