62 brompton riders showed up on our "Journey to the West II"
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 97 Age : 61 Localisation : Singapore Mon Brompton: : 2xMark1, '97 Mark2 L5, M6R, H3Lx, M11L Date d'inscription : 09/09/2014
Sujet: 62 brompton riders showed up on our "Journey to the West II" Lun 17 Nov 2014, 07:09
62 brompton rider showed up on our "Journey to the West II" ride yesterday. We visited the Quarry, Saddle club and the Antique road, all fun. Have a good week ahead my friends!
62 coureur de Brompton a montré sur notre «Journey to the West II" ride hier. Nous avons visité la carrière, Selle club et la route antique, tout l'amusement. Passez une bonne semaine avant mes amis!
Greg Choong Older Brompton Bicycles (OBB)
franb Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 930 Age : 94 Localisation : Singapour / Bâle Mon Brompton: : M6R-X Date d'inscription : 15/06/2012
Sujet: Re: 62 brompton riders showed up on our "Journey to the West II" Lun 17 Nov 2014, 10:47
Hi Greg, thanks for the pictures! It's a shame that I missed this ride... greetings from Australia!
Greg Choong Habitué du coin
Nombre de messages : 97 Age : 61 Localisation : Singapore Mon Brompton: : 2xMark1, '97 Mark2 L5, M6R, H3Lx, M11L Date d'inscription : 09/09/2014
Sujet: Re: 62 brompton riders showed up on our "Journey to the West II" Lun 17 Nov 2014, 11:00
franb a écrit:
Hi Greg, thanks for the pictures! It's a shame that I missed this ride... greetings from Australia!
Thanks, you fly too much Francois! LoL
Abeillaud Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
Sujet: Re: 62 brompton riders showed up on our "Journey to the West II" Lun 17 Nov 2014, 12:52
Hi Greg ! Of course, I read all your posts on the Brompton Forum. I will join the OBB Facebook as soon as possible, to introduce myself and the Brompton Forum.
Salut Greg ! Bien sûr, je lis tous tes billets sur le Brompton Forum. Dès que possible je me connecterai au compte OBB Facebook pour présenter les activités du Brompton Forum et me présenter moi-même.
Sujet: Re: 62 brompton riders showed up on our "Journey to the West II" Lun 17 Nov 2014, 14:51
You're most welcome Olivier! Since we last spoke, we have a few mk1 owners from Taiwan and the Philippines and many great early mk2 too. Also our friend Nicolas Fendal who graciously loaned his pre-prod bike to Brompton Junction and share many pix with us. We're eager to see pix of your mk1 soon ya, cheers!
Greg Choong Older Brompton Bicycles (OBB)
Abeillaud a écrit:
Hi Greg ! Of course, I read all your posts on the Brompton Forum. I will join the OBB Facebook as soon as possible, to introduce myself and the Brompton Forum.
Salut Greg ! Bien sûr, je lis tous tes billets sur le Brompton Forum. Dès que possible je me connecterai au compte OBB Facebook pour présenter les activités du Brompton Forum et me présenter moi-même.
Olivier
Abeillaud Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
Sujet: Re: 62 brompton riders showed up on our "Journey to the West II" Lun 17 Nov 2014, 16:36
Greg Choon a écrit:
Je t'en prie, Olivier ! Depuis notre dernière conversation, nous avons quelques propriétaires de MK I en provenance de Taïwan et des Philippines et de nombreux premiers MK II. De plus, notre ami Nicolas qui a gracieusement prêté son Brompton de pré-série au Brompton Junction [NDRL : de Londres] nous a fait part de plusieurs photos. Nous sommes impatients de voir des images de ton MK I. À bientôt, salut !