Nombre de messages : 552 Age : 61 Localisation : Paris Mon Brompton: : M6L vert anglais, easywheels, selle Brooks B17S femme aged, poignées Ergon, plateau 44, éclairage avant esmibici, sonnette Spurcycle Date d'inscription : 15/06/2009
Sujet: Bonne adresse à Madrid Mar 02 Déc 2014, 22:41
Nos hôtes de la balade madrilène ont ouvert un magasin, tout dédié à nos vélos :
http://esmibici.com/bcs/
Bientôt ils auront des pièces intéressantes à acheter en ligne. Le Brompton Forum est cité ! A suivre...
Abeillaud Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
Sujet: Re: Bonne adresse à Madrid Mer 03 Déc 2014, 08:54
Sur la première ébauche de leur site web:
Sobre el Brompton Concept Store (...) 2013 Finde Francés "En colaboración con amigos del Foro Francés (BromptonForum) pero especialmente con la ayuda de Minimic, participamos en la organización de un fin de semana con actividades en Madrid con usuarios de Brompton que nos visitaron desde Francia y Bélgica." (...)
Pour information, notre Curriculum Aventuræ va être traduit en espagnol. Notons que le promoteur de ce Brompton Concept Store est également l'initiateur du forum naissant Esmibici.
Nombre de messages : 552 Age : 61 Localisation : Paris Mon Brompton: : M6L vert anglais, easywheels, selle Brooks B17S femme aged, poignées Ergon, plateau 44, éclairage avant esmibici, sonnette Spurcycle Date d'inscription : 15/06/2009
Sujet: Re: Bonne adresse à Madrid Lun 29 Déc 2014, 11:59
Un nouvel accessoire proposé chez Esmibici, pour ceux qui ont des enfants :