| Bicycle Traveler : magazine [revue de presse] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JP Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 787 Age : 67 Localisation : Belgique Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Bicycle Traveler : magazine [revue de presse] Mer 21 Jan 2015, 13:01 | |
| Histoire de rêver ...
Le Bicycle Traveler de janvier 2015 est disponible en téléchargement : http://www.bicycletraveler.bicyclingaroundtheworld.nl/current-issue.html
Idem - un peu plus bas sur la page - le lien pour télécharger un e-book de photos ... | |
|
| |
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Bicycle Traveler : magazine [revue de presse] Mer 21 Jan 2015, 16:57 | |
| Je me suis inscrit mais je n'arrive pas à télécharger ce magazine _________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves ! | |
|
| |
JP Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 787 Age : 67 Localisation : Belgique Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Bicycle Traveler : magazine [revue de presse] Mer 21 Jan 2015, 17:16 | |
| Le fichier est assez "lourd" => ça prend un peu de temps ...
| |
|
| |
Nudibay Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2059 Age : 109 Localisation : Entre la France et l'Australie Date d'inscription : 03/02/2013
| Sujet: Re: Bicycle Traveler : magazine [revue de presse] Jeu 29 Jan 2015, 10:16 | |
| @fredo, Merci. Il n'est pas nécessaire de s'inscrire pour télécharger. clic download veux tu que je te l'envoie par email? | |
|
| |
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Bicycle Traveler : magazine [revue de presse] Jeu 29 Jan 2015, 11:53 | |
| - Nudibay a écrit:
- @fredo,
Merci. Il n'est pas nécessaire de s'inscrire pour télécharger. clic download
veux tu que je te l'envoie par email? Merci pour la proposition mais... Je n'arrive pas à lire le fichier chez moi, mais j'y arrive au boulot... _________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves ! | |
|
| |
Nudibay Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2059 Age : 109 Localisation : Entre la France et l'Australie Date d'inscription : 03/02/2013
| Sujet: Re: Bicycle Traveler : magazine [revue de presse] Jeu 29 Jan 2015, 11:58 | |
| problème de DNS ou firewall? | |
|
| |
Fredo Admin
| Sujet: Re: Bicycle Traveler : magazine [revue de presse] Jeu 29 Jan 2015, 13:07 | |
| - Nudibay a écrit:
- problème de DNS ou firewall?
Faudra que j'investigue... _________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bicycle Traveler : magazine [revue de presse] | |
| |
|
| |
| Bicycle Traveler : magazine [revue de presse] | |
|