Nombre de messages : 7264 Age : 72 Localisation : Picardie Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag. Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: M6L/M6R cyclo-campeur... Jeu 19 Fév 2015, 10:12
Ca fait maintenant 5 ans qu'il me transporte, au quotidien pour faire les courses et les petits déplacement, puis les balades d'un jour et maintenant les voyages itinérants même en cyclo-camping. Au départ c'était un M6L acheté en 2010 chez Villavélo à Lille (devenu Cyclable). J'ai changé le plateau pour un 44 dents, la selle par une Brooks B17 Spécial (rodée par mes soins), acheté un bloc support de sac, un sac T-bag, un sac à roulettes pour le transport en avion (revendu depuis).
Mon M6L...: Pneus Brompton noir T-bag ou sacoche Vaude / fixation Klick-Fix Pédales pliantes MKS FD7 Poignées Ergon GP1 + bar-end ergonomiques Compteur Sigma sans fil BC 16.12 STS / support d'extension Cadenas antivol Krytonite mini U / support de cadre Rétroviseur pliable Zefal Spin Housse ultralégère Marquage antivol Bicycode
... devient M6R en cyclo-camping: Porte-bagages arrière Armature S-bag & sac Ortlieb Rack-pack 24 L Sac Ortlieb 13 L / porte-bagages Sacoche de selle Crosso 2 L / fixation mini mousquetons Pneus marathon + Eclairage à pile (phare amovible servant de lampe de poche en camping) Bidon alu Zefal & porte-bidon Monkii-cage Pompe Lezyne Micro Floor Drive HV Porte carte étanche ACO (format A5 et A4)
Nombre de messages : 840 Age : 43 Localisation : Fleury-les-Aubrais Mon Brompton: : M6RDX 2010 vert pomme avec fourche Tibicycles, H6R blanc et noir 2016 "Gwenn ha du", Brompton-Kinetics M14RD gris à porte-bagage dans la masse, courroie et freins à disque, sacs avant(T et S) et arrière Date d'inscription : 24/04/2009
Sujet: Retroviseur Jeu 26 Mar 2015, 21:16
Zephal ? Je croyais que tu étais revenu au Mountain Myrrycle en raison de sa supériorité ?
Tiot-vélo Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 7264 Age : 72 Localisation : Picardie Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag. Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: M6L/M6R cyclo-campeur... Jeu 26 Mar 2015, 22:21
J'ai fait tombé le vélo et j'ai cassé le rétro Mirycle. Du coup j'ai monté un Zefal Spin en attendant.