Nombre de messages : 42 Age : 52 Localisation : Alsace Mon Brompton: : M6R rouge-noir, 44 dents Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: topic de déconne ( ancien eureka ! ) Lun 17 Sep 2007, 19:14
erreur...
merci d'affacer ce topic
vincent à vélo Héros sportif
Nombre de messages : 970 Age : 49 Localisation : Montpellier Mon Brompton: : T6 (2004) + Mountain Drive + X-RF8w Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: topic de déconne ( ancien eureka ! ) Lun 17 Sep 2007, 20:54
On pourrait le garder, pour les jours on a envie de raconter n'importe quoi, non ?
Tiens vous savez pourquoi les chinois ont les yeux bridés ?
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: topic de déconne ( ancien eureka ! ) Lun 17 Sep 2007, 21:10
vincent à vélo a écrit:
On pourrait le garder, pour les jours on a envie de raconter n'importe quoi, non ?
je l'ai renommé "topic de déconne" et déplacé dans le forum "saloon"
et non, pourquoi ?
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
seb69 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1698 Age : 48 Localisation : Lyon 69 France et navarre Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Re: topic de déconne ( ancien eureka ! ) Mar 18 Sep 2007, 13:12
Yaisse enfn 1 défouloir
Bon de passage à Paris en
Nombre de messages : 970 Age : 49 Localisation : Montpellier Mon Brompton: : T6 (2004) + Mountain Drive + X-RF8w Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: topic de déconne ( ancien eureka ! ) Mar 18 Sep 2007, 23:40
Fredo a écrit:
vincent à vélo a écrit:
et non, pourquoi ?
Ben pasqu'ils mangent du riz, tiens …
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: topic de déconne ( ancien eureka ! ) Mer 19 Sep 2007, 09:14
vincent à vélo a écrit:
Fredo a écrit:
vincent à vélo a écrit:
et non, pourquoi ?
Ben pasqu'ils mangent du riz, tiens …
quelqu'un a compris faut qu'on m'explique...
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
kuty Invité de marque
Nombre de messages : 565 Age : 62 Localisation : ile de france Mon Brompton: : S6L-X bleu (double plateau) Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: topic de déconne ( ancien eureka ! ) Mer 19 Sep 2007, 09:47
je crois que c'est une histoire de constipation
kuty Invité de marque
Nombre de messages : 565 Age : 62 Localisation : ile de france Mon Brompton: : S6L-X bleu (double plateau) Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: topic de déconne ( ancien eureka ! ) Mer 19 Sep 2007, 10:17
chronique d'un hamster nommé " Raggot" (dépêche de l'AFP)
c'est ici:
attention , éloignez les enfants......
Philoo Novice
Nombre de messages : 42 Age : 52 Localisation : Alsace Mon Brompton: : M6R rouge-noir, 44 dents Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: topic de déconne ( ancien eureka ! ) Mer 19 Sep 2007, 14:08
Oh ben zyva... c'est de la récup' de topic où je m'y connais pas !!!
Mon beau sujet à effacer, meeeeeeeeeeeeeeerde !
Enfin, cela dit, c'est hyper écolo, ça évite de jeter un topic encore bien, qui peut toujours servir. Une seconde vie quoi.
Finalement, ça me plait bien.
Dans le même ordre d'idée, je propose qu'on garde encore l'année 2007 au premier janvier prochain. Halte au gaspillage des années ! Arrivé en décembre, les années sont encore, le plus souvent, en bon état de marche. En entamer une autre est du gaspillage pur et simple !
Qui me suit ?
Sujet: Re: topic de déconne ( ancien eureka ! ) Mer 19 Sep 2007, 15:24
kuty a écrit:
je crois que c'est une histoire de constipation
Exaktely ! —> Une des blagues préférées de ma grand-mère ; je la raconte de temps à autre, ça me rappelle de bons souvenirs …
Nombre de messages : 1698 Age : 48 Localisation : Lyon 69 France et navarre Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Re: topic de déconne ( ancien eureka ! ) Mer 19 Sep 2007, 17:45
Il parait que le jour de l'an l'année prochaine tombe 1 vendredi 13
Walmus Héros sportif
Nombre de messages : 786 Age : 61 Localisation : Val d'Oise – Haute Savoie Mon Brompton: : M12L noir + M6L HRD rouge mat Titane Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: topic de déconne ( ancien eureka ! ) Mer 19 Sep 2007, 22:15
Tu as raison, et comme les années bisextilles, ça décale tout et du coup, le lundi de Pâques tombe un dimanche !
Sujet: Re: topic de déconne ( ancien eureka ! ) Jeu 20 Sep 2007, 12:38
Avez vous pensé à regonfler vos chaines à vélo?
Peu de personnes pensent à le faire!!!!! Les chaines sont tellement maltraitées Risque d'usure prématuré & crevaison de chaine accrue.
Sujet: Re: topic de déconne ( ancien eureka ! ) Ven 21 Sep 2007, 13:52
Tiens, je viens de passer les 1001 Posts.
On enterre Jacques Martin à Lyon
Philoo Novice
Sujet: Re: topic de déconne ( ancien eureka ! ) Lun 24 Sep 2007, 21:53
seb69 a écrit:
Tu penses qu'il y a un rapport de cause à effet ... ?
Thibe Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1735 Age : 47 Localisation : Belgique Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L) Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: topic de déconne ( ancien eureka ! ) Mar 25 Sep 2007, 08:53
Philoo a écrit:
seb69 a écrit:
Moi oui ! Parce que Tu-Nel !
(et comme Sarko est le beau-père des gosses de Jacques Martin, il faut rouler à vélo !)
Eek Habitué du coin
Nombre de messages : 233 Age : 44 Localisation : MARSEILLE Mon Brompton: : Brompton M6L (x2) Date d'inscription : 03/06/2007
Sujet: Re: topic de déconne ( ancien eureka ! ) Mar 25 Sep 2007, 09:22
thibe a écrit:
Philoo a écrit:
seb69 a écrit:
Moi oui ! Parce que Tu-Nel !
(et comme Sarko est le beau-père des gosses de Jacques Martin, il faut rouler à vélo !)
Pas tout compris sur ce coup là ...
Sujet: Re: topic de déconne ( ancien eureka ! ) Mar 25 Sep 2007, 11:18
Moi non + pas tout compris. Tunnel de la X rousse peut être??
Tarouilan a écrit:
Seb, nous sommes plus du tout en démocratie...... tu n'as pas encore compris, nous sommes maintenant dans un système IMPERIAL, avec l'empereur que l'on connaît, nous déclarerons bientôt la guerre à l'Iran, tu sera conscrits vu ton âge et ta taille, alors tes histoires de radio/MP3 .... on s'en ...
Chouette, ça va changer de mon quotidien qui est calme en ce moment. Y a longtemps que je ne suis pas sorti de l'Europe Tu crois que je pourrai prendre mon téléphone radio MP3?
Mais au fait? Je n'ai pas fait mon armée......
Tarouilan Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 3138 Age : 75 Localisation : Vincennes (94) - France Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine) Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: topic de déconne ( ancien eureka ! ) Mar 25 Sep 2007, 11:23
seb69 a écrit:
Moi non + pas tout compris. Tunnel de la X rousse peut être??
Tarouilan a écrit:
Seb, nous sommes plus du tout en démocratie...... tu n'as pas encore compris, nous sommes maintenant dans un système IMPERIAL, avec l'empereur que l'on connaît, nous déclarerons bientôt la guerre à l'Iran, tu sera conscrits vu ton âge et ta taille, alors tes histoires de radio/MP3 .... on s'en ...
Chouette, ça va changer de mon quotidien qui est calme en ce moment. Y a longtemps que je ne suis pas sorti de l'Europe Tu crois que je pourrai prendre mon téléphone radio MP3?
Mais au fait? Je n'ai pas fait mon armée......
Peu importe.... dans l'armée impériale; ce qui compte, c'est d'être grand, tu vas voyager bientôt..... on te rendra le MP3, juste au moment du parachutage au dessus des installations nucléaires iraniennes, de quoi tu te plaints après cela ...... hein.....
Sujet: Re: topic de déconne ( ancien eureka ! ) Mar 25 Sep 2007, 11:27
Tarouilan a écrit:
Peu importe.... dans l'armée impériale; ce qui compte, c'est d'être grand, tu vas voyager bientôt..... on te rendra le MP3, juste au moment du parachutage au dessus des installations nucléaires iraniennes, de quoi tu te plaints après cela ...... hein.....
Je ne suis pas grand, à peine 1M78. Tant que les pieds touchent le sol.... Pour l'Iran bof y a mieux comme destination & si on m'enlève le MP3 pas cool, je risquerai d'être grognon en +
Je n'ai aucune connaissance en nucléaire, ils ne peuvent pas me faire sauter, ni de connaissance en parachutage d'ailleurs
Sujet: Re: topic de déconne ( ancien eureka ! ) Mar 25 Sep 2007, 12:01
Tarouilan a écrit:
kuty a écrit:
Sympa, c'est celui juste avant les voies de chemin de fer ...? au début.... ils étaient gros ces pavés
oui, c'est bien ça , fini les pavés , les bromptons pouront passer enfin
Tarouilan passait toujours avant, il perdait juste quelques rayons.......
Aurait-on enfin percé le mystère des rayons de Tarouille qui casse?
Sujet: Re: topic de déconne ( ancien eureka ! ) Mar 25 Sep 2007, 12:13
Tarouilan a écrit:
J'aime bien faire plusieurs choses en même temps, je peux écouter un MP3 ..... sans tomber du vélo ....... moi......
Je ne me sens pas visé, jamais (pour l'instant) surtout à cause d'1 MP3 / radio
Sujet: Re: topic de déconne ( ancien eureka ! ) Ven 05 Oct 2007, 20:04
Je me suis pris la tête avec 1 caisseu "de couleur" cet am Il m'a grillé 1 stop, j'étais à 38 km/H il pensait surement que j'étais + lent mais ce n'est pas connaitre le seb!!! ça freine 1 Brompton, je confirme!! J'ai fais demi tour, je l'ai suivi, j'ai fais du bruit (merci le sifflet) il s'est arrêté à 1 station service à 50 M. Je lui ai dit si il avait vu le stop.... & là, c'est parti en sucette, les mots & le volume sont montés, juste au moment ou il a voulu commencé à arrivé aux mains, 3 personnes dont le pompiste sont arrivés & l'ont isolé, il est partit.
Y a vraiment des tarés de partout, il brule le stop & en + il rale!!! Il ne reconnait pas ces torts!!! Heureusement que les autres sont arrivés car j'en aurais fait de la paté pour je pense
Dans quelle monde on vit?
Fredo Admin
Sujet: Re: topic de déconne ( ancien eureka ! ) Ven 05 Oct 2007, 20:11
seb69 a écrit:
Heureusement que les autres sont arrivés car j'en aurais fait de la paté pour je pense
bah on en aurait profité pour nourrir tes ça mange bien de la pâtée ces bêtes là ...
Sujet: Re: topic de déconne ( ancien eureka ! ) Ven 05 Oct 2007, 20:13
Actuellement les mangent des vitamines & 1 mélange de blé & tournessol. Je suis dans l'élevage des verrats