Sujet: Re: Il est là :-) Mer 06 Mai 2015, 23:04
Alors c'est la B17 qu'il souhaitait m'offrir, comme je préférais la C17, j'ai payé la différence :-) c'est super gentil de sa part ! Pour le bout de cuir, c'est une pièce qui sert de "démo" pour les sac ou autre, et il n'y a pas la pub du magasin dessus, juste les références de l'artisan qui a produit ce cuir. Greyhound me la simplement collée avec du bon double face. Ça a traversé 2 grosses averses bretonnes sans souci !
greyhound Novice
Nombre de messages : 13 Age : 64 Localisation : Quimper Mon Brompton: : M6LX Raw Lacquer Date d'inscription : 04/04/2015
Sujet: Re: Il est là :-) Sam 09 Mai 2015, 15:56
Renardeau a écrit:
Alors c'est la B17 qu'il souhaitait m'offrir, comme je préférais la C17, j'ai payé la différence :-) c'est super gentil de sa part ! Pour le bout de cuir, c'est une pièce qui sert de "démo" pour les sac ou autre, et il n'y a pas la pub du magasin dessus, juste les références de l'artisan qui a produit ce cuir. Greyhound me la simplement collée avec du bon double face. Ça a traversé 2 grosses averses bretonnes sans souci !
Pour ce petit bout de cuir, c’est en effet un petit cadeau maison, mais qui est tellement sympa sur nos Brompton, que j’ai demandé à ce fabriquant de m’en réaliser, en plusieurs tons marqués ou non Greyhound, et ceux là nous les offrons, ainsi qu’une selle Brooks, couleur au choix, sur la base d’une B17 ou B67, bien entendu libre à chacun de commander en cuir des pièces façonnées , que pour ma part je trouve fonctionnelles, mais quelquefois disgracieuses, mais l’important chez nous, « Le Plaisir, C’est de faire Plaisir….
Renardeau Novice
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : LORIENT Date d'inscription : 25/04/2015
Sujet: Re: Il est là :-) Sam 09 Mai 2015, 20:45
Attention les yeux ! Premières modifications ! Selle Brooks C17, poignées cambium et sac cabas !
" /> [img][/img] " />
Il me manque encore les roulettes et l'amortisseur bikegang ! La semaine prochaine !
PS : Pour Greyhound ; pour insérer une image ; tu vas sur "héberger une image", tu choisis ton image puis tu copie le lien "image" qu'on te donne ensuite. Une fois que tu as copié ce lien tu le colles dans "insérer une image" et le tour est joué
Pigey Habitué du coin
Nombre de messages : 293 Age : 34 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 12/04/2015
Sujet: Re: Il est là :-) Sam 09 Mai 2015, 21:21
Superbe ! J'espère qu'elle est confortable la C17. Je n'en entends que du bien. Tu nous diras !
Peewee Habitué du coin
Nombre de messages : 208 Age : 59 Localisation : Suisse Mon Brompton: : H6L Raw Date d'inscription : 29/07/2009
Sujet: Re: Il est là :-) Dim 10 Mai 2015, 15:54
Il est superbe.
Ces petits bouts de cuir ça m'intéresserait. Qui les fabrique?
Renardeau Novice
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : LORIENT Date d'inscription : 25/04/2015
Sujet: Re: Il est là :-) Mer 13 Mai 2015, 09:24
Il m'a été offert par Greyhound, il est fabriqué par un tanneur pour Hermès je crois, c'est un bout de cuir servant à la "démonstration". Greyhound pense en ramener d'autres avec un petit logo Brompton à voir avec lui !
guillaume82 Invité de marque
Nombre de messages : 628 Age : 54 Localisation : sur le vélo Date d'inscription : 28/09/2012
Sujet: Re: Il est là :-) Jeu 08 Oct 2015, 18:30
Renardeau a écrit:
Attention les yeux ! Premières modifications ! Selle Brooks C17, poignées cambium et sac cabas !
" /> " /> " />
Il me manque encore les roulettes et l'amortisseur bikegang ! La semaine prochaine !
PS : Pour Greyhound ; pour insérer une image ; tu vas sur "héberger une image", tu choisis ton image puis tu copie le lien "image" qu'on te donne ensuite. Une fois que tu as copié ce lien tu le colles dans "insérer une image" et le tour est joué
Je répond à ce sujet car je me demandais si les poignées cambium (surtout dans ce coloris) était en parfait état après quelques mois d'utilisation?
Si jamais c'est possible de partager ces impressions avec nous.
Merci.
Renardeau Novice
Sujet: Re: Il est là :-) Dim 25 Oct 2015, 10:14
Ouuups désolé du retard de réponse, après quelques mois, pas top du tout... Les poignées ont tendance à se défaire ( la guidoline sort de son blocage ), du coup obligé de les démonter pour remettre la guidoline en place.
guillaume82 Invité de marque
Nombre de messages : 628 Age : 54 Localisation : sur le vélo Date d'inscription : 28/09/2012
Sujet: Re: Il est là :-) Dim 25 Oct 2015, 10:22
Renardeau a écrit:
Ouuups désolé du retard de réponse, après quelques mois, pas top du tout... Les poignées ont tendance à se défaire ( la guidoline sort de son blocage ), du coup obligé de les démonter pour remettre la guidoline en place.
Merci pour cette réponse, de mon coté la selle cambium C17 est parfaite pour le confort, pour la qualité il semble que ce soit aussi au rendez-vous.
Pour les poignées cambium, et après avoir fait un petit tour des commentaires sur le web, j'ai laissé passé ce modèle qui ne m'a pas semblé très solide à long terme!