Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Il est là :-)

+9
Peewee
Depannezvous
Tiot-vélo
adorateur
rmigneron
Macadam
greyhound
Pigey
Renardeau
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Renardeau
Novice
Novice

Il est là :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est là :-)   Il est là :-) - Page 2 EmptyMer 06 Mai 2015, 23:04

Alors c'est la B17 qu'il souhaitait m'offrir, comme je préférais la C17, j'ai payé la différence :-) c'est super gentil de sa part !
Pour le bout de cuir, c'est une pièce qui sert de "démo" pour les sac ou autre, et il n'y a pas la pub du magasin dessus, juste les références de l'artisan qui a produit ce cuir.
Greyhound me la simplement collée avec du bon double face. Ça a traversé 2 grosses averses bretonnes sans souci !
Revenir en haut Aller en bas
greyhound
Novice
Novice

Mon Brompton: : M6LX Raw Lacquer

MessageSujet: Re: Il est là :-)   Il est là :-) - Page 2 EmptySam 09 Mai 2015, 15:56

Renardeau a écrit:
Alors c'est la B17 qu'il souhaitait m'offrir, comme je préférais la C17, j'ai payé la différence :-) c'est super gentil de sa part !
Pour le bout de cuir, c'est une pièce qui sert de "démo" pour les sac ou autre, et il n'y a pas la pub du magasin dessus, juste les références de l'artisan qui a produit ce cuir.
Greyhound me la simplement collée avec du bon double face. Ça a traversé 2 grosses averses bretonnes sans souci !

Pour ce petit bout de cuir, c’est en effet un petit cadeau maison, mais qui est tellement sympa sur nos Brompton, que j’ai demandé à ce fabriquant de m’en réaliser, en plusieurs tons marqués ou non Greyhound, et ceux là nous les offrons, ainsi qu’une selle Brooks, couleur au choix, sur la base d’une B17 ou B67, bien entendu libre à chacun de commander en cuir des pièces façonnées , que pour ma part je trouve fonctionnelles, mais quelquefois disgracieuses, mais l’important chez nous, «  Le Plaisir, C’est de faire Plaisir…. Embarassed
Renardeau
Novice
Novice
Renardeau

MessageSujet: Re: Il est là :-)   Il est là :-) - Page 2 EmptySam 09 Mai 2015, 20:45

Attention les yeux ! Premières modifications ! Selle Brooks C17, poignées cambium et sac cabas !

Il est là :-) - Page 2 <a href=Il est là :-) - Page 2 Dsc00713" />
[img]Il est là :-) - Page 2 Dsc00716[/img]
Il est là :-) - Page 2 <a href=Il est là :-) - Page 2 Dsc00715" />

Il me manque encore les roulettes et l'amortisseur bikegang ! La semaine prochaine !

PS : Pour Greyhound ; pour insérer une image ; tu vas sur "héberger une image", tu choisis ton image puis tu copie le lien "image" qu'on te donne ensuite. Une fois que tu as copié ce lien tu le colles dans "insérer une image" et le tour est joué cheers
Pigey
Habitué du coin
Habitué du coin
Pigey

Mon Brompton: : M6R

MessageSujet: Re: Il est là :-)   Il est là :-) - Page 2 EmptySam 09 Mai 2015, 21:21

Superbe ! J'espère qu'elle est confortable la C17. Je n'en entends que du bien. Tu nous diras !
Peewee
Habitué du coin
Habitué du coin
Peewee

Mon Brompton: : H6L Raw

MessageSujet: Re: Il est là :-)   Il est là :-) - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015, 15:54

cheers Il est superbe.

Ces petits bouts de cuir ça m'intéresserait. Qui les fabrique?
Renardeau
Novice
Novice
Renardeau

MessageSujet: Re: Il est là :-)   Il est là :-) - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015, 09:24

Il m'a été offert par Greyhound, il est fabriqué par un tanneur pour Hermès je crois, c'est un bout de cuir servant à la "démonstration".
Greyhound pense en ramener d'autres avec un petit logo Brompton Very Happy à voir avec lui !
guillaume82
Invité de marque
Invité de marque
guillaume82

MessageSujet: Re: Il est là :-)   Il est là :-) - Page 2 EmptyJeu 08 Oct 2015, 18:30

Renardeau a écrit:
Attention les yeux ! Premières modifications ! Selle Brooks C17, poignées cambium et sac cabas !

Il est là :-) - Page 2 <a href=Il est là :-) - Page 2 Dsc00713" />
Il est là :-) - Page 2 <a href=Il est là :-) - Page 2 Dsc00716" />
Il est là :-) - Page 2 <a href=Il est là :-) - Page 2 Dsc00715" />

Il me manque encore les roulettes et l'amortisseur bikegang ! La semaine prochaine !

PS : Pour Greyhound ; pour insérer une image ; tu vas sur "héberger une image", tu choisis ton image puis tu copie le lien "image" qu'on te donne ensuite. Une fois que tu as copié ce lien tu le colles dans "insérer une image" et le tour est joué cheers

Je répond à ce sujet car je me demandais si les poignées cambium (surtout dans ce coloris) était en parfait état après quelques mois d'utilisation?

Si jamais c'est possible de partager ces impressions avec nous.

Merci.

Renardeau
Novice
Novice
Renardeau

MessageSujet: Re: Il est là :-)   Il est là :-) - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015, 10:14

Ouuups désolé du retard de réponse, après quelques mois, pas top du tout... Les poignées ont tendance à se défaire ( la guidoline sort de son blocage ), du coup obligé de les démonter pour remettre la guidoline en place.
guillaume82
Invité de marque
Invité de marque
guillaume82

MessageSujet: Re: Il est là :-)   Il est là :-) - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015, 10:22

Renardeau a écrit:
Ouuups désolé du retard de réponse, après quelques mois, pas top du tout... Les poignées ont tendance à se défaire ( la guidoline sort de son blocage ), du coup obligé de les démonter pour remettre la guidoline en place.

Merci pour cette réponse, de mon coté la selle cambium C17 est parfaite pour le confort, pour la qualité il semble que ce soit aussi au rendez-vous.

Pour les poignées cambium, et après avoir fait un petit tour des commentaires sur le web, j'ai laissé passé ce modèle qui ne m'a pas semblé très solide à long terme!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est là :-)   Il est là :-) - Page 2 Empty

Il est là :-)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2