Sujet: Re: Cadre cassé Jeu 14 Mai 2015, 16:48
Nwben a écrit:
+1
Je ne vois aucun dilemme dans cette affaire. Un Brompton neuf à 50% de sa valeur est une proposition qui ne se refuse pas! ...
Ben le dilemme c'est quand même de dépenser ou non 800 boules alors que je peux récupérer mon bon vieux Brom pour 60€. Et que j'y étais attaché a mon velo de 2006. On en a fait de la route ensemble
Mais tu as sans doute raison. Vous avez sans doute tous raison. Il faut saisir cette super offre de Brompton. Merci à tous pour vos conseils. Je vais les suivre.. Et me rendre demain chez mon vélociste pour commander une nouvelle monture Je suis occupé à me prendre la tête sur le modèle a choisir. C'est pas si simple. Y en a du choix...
AL2 Habitué du coin
Nombre de messages : 231 Age : 47 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : M6R+ Date d'inscription : 09/11/2012
Sujet: Re: Cadre cassé Jeu 14 Mai 2015, 19:44
Salut, c'est une sacrée bonne nouvelle ! Dans tous les cas le geste de Brompton est remarquable !! Je trouve que les 2 solutions sont intéressantes : la première est pas chère et tu récupère ton bien aimé ! la deuxième est plus chère mais quand même interessante car les pièces de ton "ancien" Brompton sont usées (jantes, jeu de direction, jeu de pédalier, pédalier etc.) Et chaque pièce à remplacer un jour ou l'autre qui ont peut être pour certaines déjà dépassées la limite d'usure va te couter entre 100 et 200€ avec la main d'oeuvre à remplacer ... Et puis d'autres pièces ont été amélioré comme le pédalier ou on peut désormais changer le plateau sans changer le pédalier entièrement par exemple ! Tu vas bénéficier d'un upgrade sur tellement de pièces sans perdre la philosophie de ton chère Brompton ... Choix Cornélien ! Choisi bien ! maintenant que tu es un utilisateur confirmé tu sais ce que tu as besoin / envie et de pouvoir faire un nouveau à la carte c'est chouette Dis nous ce que tu as choisi, j'ai hâte de savoir ! Ton témoignage est quand même très rassurant pour moi car maintenant je sais que si cela m'arrive Brompton fera un geste !
Thomasi Novice
Nombre de messages : 19 Age : 45 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/07/2008
Sujet: Re: Cadre cassé Ven 15 Mai 2015, 11:30
Mon nouveau Brom est commandé
Je récupérerai la selle Brooks du précédent. Plus que 4 ou 5 semaines de patience... 781,5 au lieu de 1563. Merci Brompton! Quand j'y repense... Me proposer une telle réduction pour une pièce cassée (remplaçable) qui n'était même pas sous garantie, c'est top. Il n'avait encore jamais vu ça chez Velodroom. Vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous voulez un nouveau Brom moitié prix
Miss Kat Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1389 Age : 111 Localisation : banlieue parisienne ouest Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X Date d'inscription : 11/08/2012
Sujet: Re: Cadre cassé Ven 15 Mai 2015, 11:42
Thomasi a écrit:
781,5 au lieu de 1563. Merci Brompton! Quand j'y repense... Me proposer une telle réduction pour une pièce cassée (remplaçable) qui n'était même pas sous garantie, c'est top.
C'est vrai que le geste commercial de Brompton est juste exceptionnel.... ! Une nouvelle raison s'ajoute à celles dejà multiples qui nous poussent à rester fidèles à Brompton.. Félicitations pour votre moyen de locomotion tout neuf ! (j'ai une polaire décath qui irait très avec )
Dernière édition par Miss Kat le Sam 16 Mai 2015, 13:11, édité 1 fois
Lambic Invité de marque
Nombre de messages : 309 Age : 58 Localisation : Pajottenland Mon Brompton: : H3RN noir + Schlumpf Mountain Drive 56T, alias "BAB" et surnommé "Bitummeke", H3RN blanc alias "BUB" Date d'inscription : 15/09/2014
Sujet: Re: Cadre cassé Ven 15 Mai 2015, 14:33
Thomasi a écrit:
(...)
(...)
N'est-ce pas ce que les anglophones appellent "loud"? Traduit littéralement, cela a l'avantage que non seulement on te voit venir de loin, mais en plus on t'entend! La langue de chequespire a quand-même ses beaux côtés!
rmigneron Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1661 Age : 61 Localisation : Paris, France Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence Date d'inscription : 03/06/2012
Sujet: Re: Cadre cassé Sam 16 Mai 2015, 12:53
Miss Kat a écrit:
Thomasi a écrit:
781,5 au lieu de 1563. Merci Brompton! Quand j'y repense... Me proposer une telle réduction pour une pièce cassée (remplaçable) qui n'était même pas sous garantie, c'est top.
C'est vrai que le geste commercial de Brompton est juste exceptionnel.... ! Une nouvelle raison s'ajoute aux dejà multiples raisons qui nous poussent à rester fidèle à Brompton.. Félicitations pour votre moyen de locomotion tout neuf ! (j'ai une polaire décath qui irait très avec )
Il lui reste 781,5€ à dépenser pour la polaire Miss Kat