Nombre de messages : 2 Age : 70 Localisation : Reims Date d'inscription : 28/06/2015
Sujet: Vends BRMCOULACIERLAQ Etat neuf Jeu 16 Juil 2015, 14:20
Vends BRMM6R Etat neuf couleur Acier Chassis n°379980 Acheté 11/11/2012 (facture fournie) avec poignées et selles Brooks cuir coloris miel/cuivre, antivol, eazy Wheels pneus Kevlar et Set S Bag 20 L 1 500€ a débattre Visible secteur Reims / Lille
mgps Invité de marque
Nombre de messages : 323 Age : 74 Localisation : Haute Normandie Mon Brompton: : H6L Noir Date d'inscription : 02/09/2014
Nombre de messages : 274 Age : 93 Localisation : En bas à gauche (64) Mon Brompton: : z'en ai plus ! Sinon : Birdy Touring Date d'inscription : 15/07/2014
Vu que nous avons payé le notre de 2012 900€ avec pléthore d'options et accessoires, je vous fais une offre sérieuse à 800€ pour le votre. Merci.
Abeillaud Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
Vends BRMM6R Etat neuf couleur Acier Chassis n°379980 Acheté 11/11/2012 (facture fournie) avec poignées et selles Brooks cuir coloris miel/cuivre, antivol, eazy Wheels pneus Kevlar et Set S Bag 20 L 1 500€ a débattre Visible secteur Reims / Lille
Bienvenue sur notre forum !
Je tente de déchiffrer le titre de votre annonce " BRMCOULACIERLAQ Etat neuf" : est-ce un Brompton tout acier (version standard), modèle R (porte-bagage), guidon type M (guidon lyre), raw laquer (cadre vernis et non peint) ? C'est un 6 vitesses Sturmey Archer BWR.
"Etat neuf" : à évaluer concrètement.
"Selles Brooks cuir coloris miel/cuivre" : un cuir couleur miel, un rail d'aspect cuivré (donc dans sa version spéciale) mais il n'y a pas d'information donnée sur le modèle, ce qui est le plus important à savoir.
"Antivol" : la marque et le modèle d'antivol est une information importante à connaître pour évaluer le prix final du lot proposé.
Ce Brompton monté d'origine en 2012 ne dispose pas de jante double paroi, de pédalier avec la couronne démontable, des leviers de frein plus ergonomiques, le tout montés à partir de 2013.
Je pense aussi qu'aucun lecteur du Bromptonforum régulier et donc bien informé ne payera 1500 euros, prix demandé mais "à débattre", même avec les quelques 'options' annoncées. C'est plutôt le prix à débattre d'un Brompton en occasion, avec presque aucun kilomètre parcouru et avec les mêmes types d'accessoires qui aurait été acheté au vélociste les semaines précédentes, facture incluse et d'une source sûre. En effet, les composantes ont évolué depuis 2012, la mécanique s'use et l'extinction de garantie s'approche et il faut prendre le risque d'un coût d'une maintenance et le temps de recherche pour s'assurer que ce n'est pas un bien volé comme c'est toujours le cas quand on achète à un particulier.