Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Vends BRMM6R Rouge Etat neuf

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jacqueminot
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 70
Localisation : Reims
Date d'inscription : 28/06/2015

Vends BRMM6R Rouge Etat neuf  Empty
MessageSujet: Vends BRMM6R Rouge Etat neuf    Vends BRMM6R Rouge Etat neuf  EmptyJeu 16 Juil 2015, 14:25

Vends BRMM6R -12 Etat neuf chassis n° 377803 acheté 10/11/2012 (facture fournie)
avec pneus Kevlar, eazy wheels, antivol et Sac cabas pliant
1300 € à débattre
Visible secteur Reims/Lille
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Vends BRMM6R Rouge Etat neuf  Empty
MessageSujet: Re: Vends BRMM6R Rouge Etat neuf    Vends BRMM6R Rouge Etat neuf  EmptyJeu 16 Juil 2015, 20:35

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Xenophon
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Xenophon


Nombre de messages : 1241
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S14Rx Vostok, selle AX Leaf, Phil Wood BB, Pédalier TA Carmina, Pédales Look S-Track, Cintre Ti Brompfication, Tige Titane JTEK, suspension Scrowave.
Date d'inscription : 16/09/2014

Vends BRMM6R Rouge Etat neuf  Empty
MessageSujet: Re: Vends BRMM6R Rouge Etat neuf    Vends BRMM6R Rouge Etat neuf  EmptyJeu 16 Juil 2015, 20:44

Les numéros de chassis sont différents ainsi que les prix demandés donc je suppose qu'il s'agit de 2 vélos.

Concernant le prix demandé... Vends BRMM6R Rouge Etat neuf  Mortderi

A vrai dire: quand le voyais la description pour le premier (acier...) en combo avec le prix demandé ma première réflexion était que c'était peut-être une édition limitée en acier inox, comme le triangle AR produit par Kinetix mais tout le vélo quoi.

Soit ceci:

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/98/Modified-gold-plated-brompton-bicycle-bling.jpg

Mais non, hélas...
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Vends BRMM6R Rouge Etat neuf  Empty
MessageSujet: Re: Vends BRMM6R Rouge Etat neuf    Vends BRMM6R Rouge Etat neuf  EmptyJeu 16 Juil 2015, 21:12

Oui c'est vrai, il s'agit de deux vélos.  L'un acier vernis et celui-ci rouge.  En cause, la fatigue... Sleep

Bonne vente qu'on souhaite au meilleur prix !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8771
Age : 56
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Vends BRMM6R Rouge Etat neuf  Empty
MessageSujet: Re: Vends BRMM6R Rouge Etat neuf    Vends BRMM6R Rouge Etat neuf  EmptyJeu 16 Juil 2015, 21:15

Abeillaud a écrit:
Billet en doublon à effacer.

Lire : https://www.bromptonforum.net/t7725-vends-brmcoulacierlaq-etat-neuf

Mais non, tu confond un  BRMCOULACIERLAQ avec un BRMM6R Rouge Vends BRMM6R Rouge Etat neuf  Lol Vends BRMM6R Rouge Etat neuf  Lol Vends BRMM6R Rouge Etat neuf  Lol Vends BRMM6R Rouge Etat neuf  Lol Vends BRMM6R Rouge Etat neuf  Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends BRMM6R Rouge Etat neuf  Empty
MessageSujet: Re: Vends BRMM6R Rouge Etat neuf    Vends BRMM6R Rouge Etat neuf  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends BRMM6R Rouge Etat neuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend sac rouge de + de 30 L - Occasion état neuf - VENDU
» Vends BRMCOULACIERLAQ Etat neuf
» Vends S BAG Brompton etat Neuf
» VENDU ! Vends H6L noir état neuf
» Vends Brompton M6R Blanc (état neuf) toutes options.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je vends-
Sauter vers: