Vends BRMM6R -12 Etat neuf chassis n° 377803 acheté 10/11/2012 (facture fournie) avec pneus Kevlar, eazy wheels, antivol et Sac cabas pliant 1300 € à débattre Visible secteur Reims/Lille
Abeillaud Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
Nombre de messages : 1241 Age : 51 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : S14Rx Vostok, selle AX Leaf, Phil Wood BB, Pédalier TA Carmina, Pédales Look S-Track, Cintre Ti Brompfication, Tige Titane JTEK, suspension Scrowave. Date d'inscription : 16/09/2014
Les numéros de chassis sont différents ainsi que les prix demandés donc je suppose qu'il s'agit de 2 vélos.
Concernant le prix demandé...
A vrai dire: quand le voyais la description pour le premier (acier...) en combo avec le prix demandé ma première réflexion était que c'était peut-être une édition limitée en acier inox, comme le triangle AR produit par Kinetix mais tout le vélo quoi.
Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009