Red Bull Trans Siberian Extreme gagné par un Belge
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 1241 Age : 51 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : S14Rx Vostok, selle AX Leaf, Phil Wood BB, Pédalier TA Carmina, Pédales Look S-Track, Cintre Ti Brompfication, Tige Titane JTEK, suspension Scrowave. Date d'inscription : 16/09/2014
Sujet: Red Bull Trans Siberian Extreme gagné par un Belge Jeu 06 Aoû 2015, 21:11
Rien à voir avec le Brompton, sauf que j'ai rencontré le vainceur du Red Bull Trans Siberian extreme, Kristof Allegaert, en automne de 2014 lorsque je faisais un tour dans ma région en Brompton et que lui se préparait à partir. Je ne lui connaissais pas et il était vraiment modeste, je lui demandais où il allait et il me racontait qu'il allait faire quelques centaines de km...plus tard j'ai appris qu'il ne rigolait pas et qu'il avait fait Courtrai (Belgique)--> sommet du Mont Ventoux (980 km) en une fois, presque sans repos.
La course a eu lieu en Russie entre le 15.07 et le 06.08 et s'étendait sur 9155 km. 15 etappes, la plus longue 1400 km, fait en 2 jours et 2 nuits presque sans pause.
Quand je pense que je me félicite après avoir fait 100 km/jour qqs jours d'affilée....
Shohreh Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2462 Age : 64 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/03/2012
Sujet: Re: Red Bull Trans Siberian Extreme gagné par un Belge Jeu 06 Aoû 2015, 21:17
Faut se mettre au Red Bull.
https://instagram.com/p/595UrZEckU/
Miss Kat Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1389 Age : 111 Localisation : banlieue parisienne ouest Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X Date d'inscription : 11/08/2012
Sujet: Re: Red Bull Trans Siberian Extreme gagné par un Belge Ven 07 Aoû 2015, 08:40
Xenophon a écrit:
La course a eu lieu en Russie entre le 15.07 et le 06.08 et s'étendait sur 9155 km. 15 etappes, la plus longue 1400 km, fait en 2 jours et 2 nuits presque sans pause.
Quand je pense que je me félicite après avoir fait 100 km/jour qqs jours d'affilée....
pfff fastoche, l'essentiel c'est de ne pas avoir besoin de dormir ...
;-) bon, je plaisante.. juste un peu
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Red Bull Trans Siberian Extreme gagné par un Belge
Red Bull Trans Siberian Extreme gagné par un Belge