Je vends une sacoche O-Bag noire, toute neuve, avec sangle . 90€. (je me suis trompée de couleur en l'achetant,...! )
Syvilie from Bordeaux.
Précision sur le modèle :
c'est le SET O-BAG , noir, comme indiqué sur le site BROMPTON à 306€. il mesure 38*34*14 (approximativement) il y a une petite sacoche extérieure la marque est ORTLIEB waterproof.
voilà !
PS : je ne sais pas mettre les photos en PJ ( ! ) désolée.
Dernière édition par syvilie le Dim 16 Aoû 2015, 13:08, édité 3 fois
Nudibay Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2059 Age : 109 Localisation : Entre la France et l'Australie Date d'inscription : 03/02/2013
Bonjour, Je vérifie ça ce soir; mais comment fait-on pour savoir la contenance (par ex.) ? Je vous tiens au courant, bonne journée .
Xenophon Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1241 Age : 51 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : S14Rx Vostok, selle AX Leaf, Phil Wood BB, Pédalier TA Carmina, Pédales Look S-Track, Cintre Ti Brompfication, Tige Titane JTEK, suspension Scrowave. Date d'inscription : 16/09/2014
Nombre de messages : 1868 Age : 59 Localisation : Antwerpen, Belgique Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!) Date d'inscription : 11/03/2011
le o bag: http://www.brompton-france.com/bagagerie/53-set-o-bag.html le mini o bag: http://www.brompton-france.com/bagagerie/58-set-mini-o-bag.html
Il est passé de 120 euros à 149 euros sur le site de l'importateur, de Cyclable aussi, mais reste à 120 euros chez Altermove. 20 % d'augmentation ????
J'aimerais juste connaître les dimensions intérieures, le prix payé de ce sac, et si le prix de vente comprend les frais d'envoi. Mais je ne suis pas encore intéressé.
Nombre de messages : 1241 Age : 51 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : S14Rx Vostok, selle AX Leaf, Phil Wood BB, Pédalier TA Carmina, Pédales Look S-Track, Cintre Ti Brompfication, Tige Titane JTEK, suspension Scrowave. Date d'inscription : 16/09/2014
le o bag: http://www.brompton-france.com/bagagerie/53-set-o-bag.html le mini o bag: http://www.brompton-france.com/bagagerie/58-set-mini-o-bag.html
Il est passé de 120 euros à 149 euros sur le site de l'importateur, de Cyclable aussi, mais reste à 120 euros chez Altermove. 20 % d'augmentation ????
J'aimerais juste connaître les dimensions intérieures, le prix payé de ce sac, et si le prix de vente comprend les frais d'envoi. Mais je ne suis pas encore intéressé.
D'après Vlerick où il est toujours à 120, le min-O mesure 280x270x180 mm (LxHxP). Soit, trop petit pour moi.
Edit: STTOOOPPPP!!! je viens de faire le calcul, les dimensions que mentionne Vlerick me paraissent impossibles pour le mini-O, le volume dépasse de loin les 7 litres...à vérifier.
S'ils augment ça à 149....c'est ridicule.
oui, les dimensions font environ de 210x235x140 mm, Le prix de ce sac est encore une fois ridicule en particulier si l'on considère que le modèle classic (non Brompton) a beaucoup évolué.
Patrick57 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 4316 Age : 69 Localisation : METZ Date d'inscription : 14/11/2010
Merci. Trop petit pour moi. Il ressemble à l'Ultimate Ortlieb à 75 euros. J'ai un peu de mal à comprendre ces augmentations de prix, pour des sacoches "Brompton"
Nudibay Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2059 Age : 109 Localisation : Entre la France et l'Australie Date d'inscription : 03/02/2013
Je vends une sacoche O-Bag noire, toute neuve, avec sangle . 90€. (je me suis trompée de couleur en l'achetant,...! )
Syvilie from Bordeaux.
Précision sur le modèle :
c'est le SET O-BAG , noir, comme indiqué sur le site BROMPTON à 306€. il mesure 38*34*14 (approximativement) il y a une petite sacoche extérieure la marque est ORTLIEB waterproof.
voilà !
PS : je ne sais pas mettre les photos en PJ ( ! ) désolée.
Avec les précision ajoutées, c'est incontestablement un O-Bag et pas un mini O-bag !
Par contre, il doit y avoir deux petites sacoches extérieures !?
P.S. les meilleurs prix que je connaisse pour les sacs Brompton c'est chez Evans Cycles : prix bas et expédition gratuite.
Abeillaud Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009