Nombre de messages : 1241 Age : 51 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : S14Rx Vostok, selle AX Leaf, Phil Wood BB, Pédalier TA Carmina, Pédales Look S-Track, Cintre Ti Brompfication, Tige Titane JTEK, suspension Scrowave. Date d'inscription : 16/09/2014
Sujet: Re: Le DIY pour la communauté :-) Mer 30 Sep 2015, 16:34
A Bruxelles cela se fait aussi Càd, un matin je sors de chez moi et remarque qu'on a peint une 'voie cyclable suggérée' au bord de la route. Bizarrement en peinture fluo jaune. Je croyais qu'il s'agissait d'un marquage provisoire mais non, le lendemain j'ai appris d'une voisine que cela n'était pas autorisé et que la police menait une enquête dans le quartier (bizarrement ils ne son jamais aussi motivés s'ils doivent chasser de vrais criminels). Enfin, je dois admettre que la situation s'améliore petit à petit, quand je compare à il y a 20 ans....
BigCow Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1040 Age : 102 Localisation : Date d'inscription : 05/01/2014
Sujet: Re: Le DIY pour la communauté :-) Mer 30 Sep 2015, 20:45
Excellent, t'as une piste cyclable en bas de chez toi maintenant ;-) - Qu'est-il advenu du marquage? Il est resté ou il a été effacé? - Les automobilistes le prennent pour un marquage officiel?
Reivax Habitué du coin
Nombre de messages : 79 Age : 51 Localisation : Val d'oise 95 Date d'inscription : 20/08/2015
Sujet: Re: Le DIY pour la communauté :-) Mer 30 Sep 2015, 22:03
C'est triste d'en arriver la, mais quelquefois il faut aider les élus à sortir des clichés et s'adapter à notre époque....!