Bonjour à tous, Nouvel acquéreur de Brompton sur Toulouse, je relance ce sujet pour éventuellement organiser une petite rando entre petites roues... @+++
tomwheatley.eu Habitué du coin
Nombre de messages : 107 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/10/2017
Nombre de messages : 2 Age : 50 Localisation : Carcassonne Mon Brompton: : S6R Date d'inscription : 02/10/2018
Sujet: Toulouse Mar 02 Oct 2018, 19:40
Salut à tous !
Nouveau vélo en commande chez cyclable (nickel et black), l'ancien est à vendre si ça intéresse quelqu'un. Pour ce qui est de boire un verre faudrait se dépêcher avant que le froid n'arrive. Sinon si ça vous branche, à 20 mètres de Cyclable y'a un petit libanais à tomber, assiette hyper copieuse à 12 €. Ca vout dit un de ces quatre ?
Bonura Novice
Nombre de messages : 2 Age : 50 Localisation : Carcassonne Mon Brompton: : S6R Date d'inscription : 02/10/2018
Sujet: A vendre Mar 02 Oct 2018, 19:46
LucienC a écrit:
Bonjour Toulouse !
Je suis à la recherche d'un Brompton pour mon père, prévenez moi si l'un de vous a ça (en trop).
Merci
Désolé, j'apprends à utiliser le forum. Tu cherches toujours un vélo pour ton père ?
Anta Novice
Nombre de messages : 41 Age : 48 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 05/11/2018
Sujet: oui je cherche un vélo Mar 06 Nov 2018, 22:31
bonsoir Bonura je cherche un M6L ou M6R et je vois que tu en as un à vendre mais quel est son nom et son prix ??? merci ce serait super de pouvoir l'acheter à toulouse et pas à paris !!!
MarionR Novice
Nombre de messages : 3 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/01/2019
Sujet: Si dans Toulouse, vous entendez un brompton bleu couiner au passage et que ça vous agace ... Lun 07 Jan 2019, 20:03
Amis Toulousain.e.s
Désolée du crossposting (https://www.bromptonforum.net/t9840-couinement-la-pression-de-la-partie-avant-vers-la-partie-arrire) mais cela fait quelque temps que j'ai un couinement dès que je force un toute petit peu. J'ai pensé à la selle, aux pédales. J'ai fait faire la grande révision : changement du pédalier, de la chaine et du dérailleur, des jantes. ça le fait toujours. J'ai démonté le caoutchouc d'amortisseur pour lubrifier l'intérieur mais même quand il n'y ait pas si j'appuie sur la barre latérale du cadre le couinement subsiste. Je ne sais pas d'où vient ce bruit et il est vraiment démotivant ? Est-ce que ça vous est arrivé ? Est-ce que vous auriez une idée de la source de ce bruit ? Est-ce que cela vous inspire ?
ET bonne année bien sur !
Marion
Sébastientls Novice
Nombre de messages : 3 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2020
Sujet: Bonjour à la communauté ! Ven 21 Aoû 2020, 21:37
Bonjour,
J'ai commandé ma monture il y a un mois et je dois encore attendre début Octobre, dur dur ! Je profite de ce temps pour me familiariser avec ce forum et avec votre communauté.
Bientôt je serai des vôtres ! ;-)
Sébastientls Novice
Nombre de messages : 3 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2020
Sujet: Re: Toulouse [Antenne locale] •Bƒ Jeu 26 Nov 2020, 21:46
Ahh je viens enfin de recevoir mon Brompton ! J'ai déjà pu sympathiser avec l'un d'entre vous a un feu rouge.. Et oui, je suis des vôtres maintenant ! Hâte de vous rencontrer ! À bientôt
Tiot-vélo et Patrick57 aiment ce message
Tiot-vélo Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 7264 Age : 72 Localisation : Picardie Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag. Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: Toulouse [Antenne locale] •Bƒ Ven 27 Nov 2020, 09:49
Sujet: Re: Toulouse [Antenne locale] •Bƒ Ven 27 Nov 2020, 10:55
Merci ! Je pense aller voir 2 pieds 2 roues le 5 décembre pour le faire marquer. Ce sera l'occasion de voir ce que propose l'association. Peut être connaissez vous une communauté Brompton à Tls ?
Jonkaille Habitué du coin
Nombre de messages : 159 Age : 45 Localisation : Toulouse Mon Brompton: : Custom Raw Lacquer, 7 vitesses Date d'inscription : 02/04/2023