Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[VENDU] - S6L-X noir NEUF avec selle Brooks B15 titane + MKS EZY compact

+5
Druide
jipe
bob60
Xenophon
skarockpunk
9 participants
AuteurMessage
skarockpunk
Habitué du coin
Habitué du coin
skarockpunk

Mon Brompton: : S6E-X

[VENDU] - S6L-X noir NEUF avec selle Brooks B15 titane + MKS EZY compact Empty
MessageSujet: [VENDU] - S6L-X noir NEUF avec selle Brooks B15 titane + MKS EZY compact   [VENDU] - S6L-X noir NEUF avec selle Brooks B15 titane + MKS EZY compact EmptyMer 09 Sep 2015, 12:26

Bonjour,

Je vends avec beaucoup de regret mon S6LX à peine acheté. Il est quasi neuf, quasi pas roulé. Mon principal vélo, un Birdy que j'ai électrifié et qui me sert en vélotaf principal est cassé suite à une très mauvaise chute. J'ai besoin de sou pour le réparer. Vous savez tout ...

N° de série : 1501318630.

Il est donc état neuf. Lumière à l'arrière à pile, catadioptre à l'avant + lampe à pile

Monté en Kojak.

Les pédales d'origine seront remises ainsi que la selle. Je fournis également la selle Brooks B15 Swallos titane et les pedales MKS EZY Compact.

Equipé du bloc avant porte bagage.

Seul petit changement par rapport au standard : je laisse les poignées Brooks Slender 130mm noires.

J'en demande 1800 EUR. Edit : nouveau prix 1690 EUR

Les photos :

[VENDU] - S6L-X noir NEUF avec selle Brooks B15 titane + MKS EZY compact 20790365959_dcb54e83e4_kUntitled by skarockpunk, sur Flickr

[VENDU] - S6L-X noir NEUF avec selle Brooks B15 titane + MKS EZY compact 20950881226_e27460f5d0_kUntitled by skarockpunk, sur Flickr

Dernière édition par skarockpunk le Sam 12 Sep 2015, 14:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
skarockpunk
Habitué du coin
Habitué du coin
skarockpunk

MessageSujet: Re: [VENDU] - S6L-X noir NEUF avec selle Brooks B15 titane + MKS EZY compact   [VENDU] - S6L-X noir NEUF avec selle Brooks B15 titane + MKS EZY compact EmptyMer 09 Sep 2015, 12:28

Petite précision : les photos ne montrent pas les gardes boues avec tige titane. Ils seront bien sur fournis, voir remontés à votre demande.
skarockpunk
Habitué du coin
Habitué du coin
skarockpunk

MessageSujet: Re: [VENDU] - S6L-X noir NEUF avec selle Brooks B15 titane + MKS EZY compact   [VENDU] - S6L-X noir NEUF avec selle Brooks B15 titane + MKS EZY compact EmptyJeu 10 Sep 2015, 10:49

Nouveau prix : 1690 EUR

Je fourni avec la selle Brooks B15 titane noire et les pedales MKS EZY compact.

Pour un prix neuf de plus de 2500 l'ensemble cela me semble raisonnable.
Xenophon
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Xenophon

Mon Brompton: : S14Rx Vostok, selle AX Leaf, Phil Wood BB, Pédalier TA Carmina, Pédales Look S-Track, Cintre Ti Brompfication, Tige Titane JTEK, suspension Scrowave.

MessageSujet: Re: [VENDU] - S6L-X noir NEUF avec selle Brooks B15 titane + MKS EZY compact   [VENDU] - S6L-X noir NEUF avec selle Brooks B15 titane + MKS EZY compact EmptyJeu 10 Sep 2015, 12:46

Désolé pour ta mésaventure avec le Birdy, le prix que tu demandes me semble très correct, si je serais dans le marché pour un B de ce type je n'hésiterais pas. Bonne chance!
bob60
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste

Mon Brompton: : divers à 1,2,3,6,7,8,11,12 et 14 vitesses

MessageSujet: Re: [VENDU] - S6L-X noir NEUF avec selle Brooks B15 titane + MKS EZY compact   [VENDU] - S6L-X noir NEUF avec selle Brooks B15 titane + MKS EZY compact EmptyJeu 10 Sep 2015, 12:54

C'est une très bonne affaire qui ne devrait pas attirer les foudres des "Détenteurs Auto-Proclamés du Juste Prix" du forum  Laughing

Quel dommage que ce Brompton soit si loin de chez moi Crying or Very sad
skarockpunk
Habitué du coin
Habitué du coin
skarockpunk

MessageSujet: Re: [VENDU] - S6L-X noir NEUF avec selle Brooks B15 titane + MKS EZY compact   [VENDU] - S6L-X noir NEUF avec selle Brooks B15 titane + MKS EZY compact EmptyJeu 10 Sep 2015, 13:03

Un envoi est possible Very Happy
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître

MessageSujet: Re: [VENDU] - S6L-X noir NEUF avec selle Brooks B15 titane + MKS EZY compact   [VENDU] - S6L-X noir NEUF avec selle Brooks B15 titane + MKS EZY compact EmptyJeu 10 Sep 2015, 13:13

Autre solution : mettre un moteur Hidden Power sur le B et l'utiliser a la place du Birdy (si tu as absolument besoin d'une assistance, Orléans ce n'est pas particulièrement valloné) ! Ce B sait faire tout ce qu'un Birdy sait faire.
skarockpunk
Habitué du coin
Habitué du coin
skarockpunk

MessageSujet: Re: [VENDU] - S6L-X noir NEUF avec selle Brooks B15 titane + MKS EZY compact   [VENDU] - S6L-X noir NEUF avec selle Brooks B15 titane + MKS EZY compact EmptyJeu 10 Sep 2015, 14:25

J'ai longtemps eu un Brompton electrique et je suis passé au Birdy pour plus de confort, une dynamique accrue et surtout passer en moteur moyeu arriere. Mon Birdy est équipe d'un moteur plutot puissant et c'est un régal. Jamais je ne reviendrai en Brompton pour ce genre d'application musclée. J'habite Orleans mais travaille à Paris 3 fois par semaine. Je fais donc 3 fois par semaine A/R domicile/gare Orleans - Austerlitz-Boulogne Billancourt. 12 km environ. C'est pas énorme mais j'ai besoin d'aller vite.
Druide
Novice
Novice

MessageSujet: Re: [VENDU] - S6L-X noir NEUF avec selle Brooks B15 titane + MKS EZY compact   [VENDU] - S6L-X noir NEUF avec selle Brooks B15 titane + MKS EZY compact EmptyJeu 10 Sep 2015, 16:26

Vraiment pas de chance Embarassed
Bonne vente !
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître

MessageSujet: Re: [VENDU] - S6L-X noir NEUF avec selle Brooks B15 titane + MKS EZY compact   [VENDU] - S6L-X noir NEUF avec selle Brooks B15 titane + MKS EZY compact EmptyJeu 10 Sep 2015, 16:44

skarockpunk a écrit:
J'ai longtemps eu un Brompton electrique et je suis passé au Birdy pour plus de confort, une dynamique accrue et surtout passer en moteur moyeu arriere. Mon Birdy est équipe d'un moteur plutot puissant et c'est un régal. Jamais je ne reviendrai en Brompton pour ce genre d'application musclée. J'habite Orleans mais travaille à Paris 3 fois par semaine. Je fais donc 3 fois par semaine A/R domicile/gare Orleans - Austerlitz-Boulogne Billancourt. 12 km environ. C'est pas énorme mais j'ai besoin d'aller vite.

Pour 12km en terrain relativement plat, je ne pense pas qu'une assistance apporte un gain de temps significatif.
skarockpunk
Habitué du coin
Habitué du coin
skarockpunk

MessageSujet: Re: [VENDU] - S6L-X noir NEUF avec selle Brooks B15 titane + MKS EZY compact   [VENDU] - S6L-X noir NEUF avec selle Brooks B15 titane + MKS EZY compact EmptyJeu 10 Sep 2015, 17:13

Le trajet est plein de faux plats vicieux et surtout l'etat des rues dans Paris est parfois chaotique. Je parle même pas des pavés. A oui j'oubliais je fais aussi assez souvent un trajet Boulogne- 18ème et la avec un peu de dénivelé Very Happy

Le Birdy electrifié roule (avec pédalage) à 40/42 km/h. Et ce quelque soit le dénivelé. C'est certainement plus un confort au quotidien qu'un réel gain de temps. Cependant Je relie austerlitz-Boulogne en 20mn. En velo normale je pense qu'il en faudrait 30. Disons que sur un trajet global inter modal d'1h45, 10mn ca compte

De toutes les façons le Brompton a toujours été pour moi un velo plaisir pour de petits trajets. Sur de longues distances, l'absence de suspension avant est préjudiciable. Ca vibre BCp ... Comme une vieille bagnole qu'on adore tuner mais avec tout plein de défaut (qu'on finit par aimer ...) Pour du velotaf, le Birdy est incomparable en termes de confort. Il est lui aussi tuné avec suspension avant et arriere BCp plus dynamique type Kamoya
BigCow
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
BigCow

MessageSujet: Re: [VENDU] - S6L-X noir NEUF avec selle Brooks B15 titane + MKS EZY compact   [VENDU] - S6L-X noir NEUF avec selle Brooks B15 titane + MKS EZY compact EmptyJeu 10 Sep 2015, 19:02

@skarockpunk
Je te rejoins concernant le Brompton et son ennemi le confort.
Dès que l'on est sur un terrain accidenté, ça tape et ça secoue!
Les choses ont changé depuis que je suis passé à un guidon (type M) en titane. Les secousses sont toujours là, mais ça tape carrément moins.
Par contre, il y a peu de chance pour que ça rivalise avec le confort d'une suspension.
https://framasphere.org/public/xsquid
mgps
Invité de marque
Invité de marque
mgps

Mon Brompton: : H6L Noir

MessageSujet: Re: [VENDU] - S6L-X noir NEUF avec selle Brooks B15 titane + MKS EZY compact   [VENDU] - S6L-X noir NEUF avec selle Brooks B15 titane + MKS EZY compact EmptyVen 11 Sep 2015, 08:28

Ce qui serait bien c'est que le prix sur ce forum soit identique à celui sur le bon coin à moins qu'il y est des options en mois sur l'autre site ou il est proposé à 1590€. Peut-être une faute de frappe sur le nouveau prix.
Bonne vente.
skarockpunk
Habitué du coin
Habitué du coin
skarockpunk

MessageSujet: Re: [VENDU] - S6L-X noir NEUF avec selle Brooks B15 titane + MKS EZY compact   [VENDU] - S6L-X noir NEUF avec selle Brooks B15 titane + MKS EZY compact EmptyVen 11 Sep 2015, 08:41

Oui je me suis trompé Dsl. Sur le bon coin il devait être sans la selle Brooks et les pédales MKS.
Pouille
Invité de marque
Invité de marque

Mon Brompton: : M9L noir depuis Octobre 2011 + S9LX depuis 09/2015

MessageSujet: Re: [VENDU] - S6L-X noir NEUF avec selle Brooks B15 titane + MKS EZY compact   [VENDU] - S6L-X noir NEUF avec selle Brooks B15 titane + MKS EZY compact EmptyVen 11 Sep 2015, 12:06

Comme je n'ai fait que 8 km sur le Ventoux, je prends le B léger pour la future tentative.
Mail perso envoyé.
mgps
Invité de marque
Invité de marque
mgps

Mon Brompton: : H6L Noir

MessageSujet: Re: [VENDU] - S6L-X noir NEUF avec selle Brooks B15 titane + MKS EZY compact   [VENDU] - S6L-X noir NEUF avec selle Brooks B15 titane + MKS EZY compact EmptyVen 11 Sep 2015, 12:34

skarockpunk a écrit:
Oui je me suis trompé Dsl. Sur le bon coin il devait être sans la selle Brooks et les pédales MKS.

C'était les mêmes photos le même descriptif mais trop tard pour vérifier et vous avez astucieusement ajouté un petit commentaire après avoir dit que vous vous étiez trompé.
Le principal c'est que vous ayez fait affaire.
Bonne continuation.
bob60
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste

Mon Brompton: : divers à 1,2,3,6,7,8,11,12 et 14 vitesses

MessageSujet: Re: [VENDU] - S6L-X noir NEUF avec selle Brooks B15 titane + MKS EZY compact   [VENDU] - S6L-X noir NEUF avec selle Brooks B15 titane + MKS EZY compact EmptyVen 11 Sep 2015, 13:11

mgps a écrit:
Ce qui serait bien c'est que le prix sur ce forum soit identique à celui sur le bon coin

C'est normal que le prix soit plus élevé sur le forum que sur LBC, vu la surcharge de travail  [VENDU] - S6L-X noir NEUF avec selle Brooks B15 titane + MKS EZY compact 305973

S'il demande trop cher il se fait incendier par les membres du Bromptonforum
S'il demande trop peu on essaie de le persuader de ne pas le vendre  

Tout ça donne du travail en plus au vendeur Very Happy

Quand-même, vendre un B titane neuf pour le prix d'un B acier… c'est santa
skarockpunk
Habitué du coin
Habitué du coin
skarockpunk

MessageSujet: Re: [VENDU] - S6L-X noir NEUF avec selle Brooks B15 titane + MKS EZY compact   [VENDU] - S6L-X noir NEUF avec selle Brooks B15 titane + MKS EZY compact EmptyVen 11 Sep 2015, 13:41

Je m'excuse pour ce petit loupé de synchro. Vous imaginez bien qu'à ce prix la je ne cherchais à arnaquer personne Very Happy c'est plutot moi qui y perd bcp. Mais bon c'est assumé.
L'affaire se fait donc avec Pouille demain.
skarockpunk
Habitué du coin
Habitué du coin
skarockpunk

MessageSujet: Re: [VENDU] - S6L-X noir NEUF avec selle Brooks B15 titane + MKS EZY compact   [VENDU] - S6L-X noir NEUF avec selle Brooks B15 titane + MKS EZY compact EmptySam 12 Sep 2015, 14:19

Transaction réalisée !
Bonne route avec jocolor
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud

Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House

MessageSujet: Re: [VENDU] - S6L-X noir NEUF avec selle Brooks B15 titane + MKS EZY compact   [VENDU] - S6L-X noir NEUF avec selle Brooks B15 titane + MKS EZY compact EmptySam 12 Sep 2015, 16:54

Ce S6L-X sera, à ne pas douter, dans peu de temps un S9L-X.
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Pouille
Invité de marque
Invité de marque

Mon Brompton: : M9L noir depuis Octobre 2011 + S9LX depuis 09/2015

MessageSujet: Re: [VENDU] - S6L-X noir NEUF avec selle Brooks B15 titane + MKS EZY compact   [VENDU] - S6L-X noir NEUF avec selle Brooks B15 titane + MKS EZY compact EmptySam 12 Sep 2015, 17:53

ça alors! Comment le sais-tu Olivier?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [VENDU] - S6L-X noir NEUF avec selle Brooks B15 titane + MKS EZY compact   [VENDU] - S6L-X noir NEUF avec selle Brooks B15 titane + MKS EZY compact Empty

[VENDU] - S6L-X noir NEUF avec selle Brooks B15 titane + MKS EZY compact
Page 1 sur 1