Nombre de messages : 70 Age : 48 Localisation : Montpellier Mon Brompton: : M6L Titane Ivoire, dynamo SON, Brooks B17, Tige de selle + 6cm, Sac T Bag Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Vends M6L Titane Ivoire Neuf avec Hub Dynamo SON (la classe)[vendu] Jeu 09 Oct 2008, 11:53
Bonjour,
Je vends un magnifique M6L Titane :
Guidon Type M.
Superlight : cadre arrière, fourche avant, tube de selle et axe de la pédale pliante en Titane.
Couleur du cadre Ivoire et extrémités bien entendu couleur Titane.
Éclairage à dynamo dans le moyeu : hub dynamo SON.
Passe partout avec ses 6 vitesses standard.
Selle cuir Brooks estampillée et taillée pour Brompton avec armature réglable Titane.
Tube de selle rallongé de 6 cm en Titane.
Garde boue (sans porte-bagages).
Pneus Schwalbe Marathon (les plus solides avec bandes réfléchissantes).
Sacoche avant Grand Tourisme (28 litres + filets) et bloc de fixation avant.
Housse de protection contenue dans la sacoche de selle.
Les photos de la bête :
Photo1
Photo2
Photo3
Photo4
Facture du 25/09/2008. Numéro de série : 808095617
Prix proposé 1900 € (au lieu de 2569 € en magasin).
Il est visible sur Montpellier et vous pouvez me contacter de préférence par email à l'adresse pe at francioni dot fr ou au 06 20 82 20 09.
Dernière édition par Fredo le Mar 02 Sep 2014, 16:52, édité 8 fois (Raison : changement de mobile)
dromptonadede Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 776 Age : 69 Localisation : lille Mon Brompton: : M3L, prolongateur de cintre, selle cuir Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: Vends M6L Titane Ivoire Neuf avec Hub Dynamo SON (la classe)[vendu] Jeu 09 Oct 2008, 13:54
pef a écrit:
Bonjour,
il partira au plus offrant.
bon je commence 5€
pef Habitué du coin
Nombre de messages : 70 Age : 48 Localisation : Montpellier Mon Brompton: : M6L Titane Ivoire, dynamo SON, Brooks B17, Tige de selle + 6cm, Sac T Bag Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: Vends M6L Titane Ivoire Neuf avec Hub Dynamo SON (la classe)[vendu] Jeu 09 Oct 2008, 15:24
dromptonadede a écrit:
pef a écrit:
Bonjour,
bon je commence 5€
Lelex Novice
Nombre de messages : 24 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/09/2008
Sujet: Re: Vends M6L Titane Ivoire Neuf avec Hub Dynamo SON (la classe)[vendu] Jeu 09 Oct 2008, 16:30
dromptonadede a écrit:
pef a écrit:
Bonjour,
bon je commence 5€
Je double la mise et remporte le lot! 10€
Zépam Habitué du coin
Nombre de messages : 132 Age : 46 Localisation : Lille (Rijsel pour les intimes) Mon Brompton: : M3L Raw Laquer + Tige Titane allongée + Brooks B17 Ti Date d'inscription : 08/08/2008
Sujet: Re: Vends M6L Titane Ivoire Neuf avec Hub Dynamo SON (la classe)[vendu] Jeu 09 Oct 2008, 16:45
Patience pef, selon les lois mathématiques , encore 8 posts qui doublent la mise et tu fais une plus-value!!!
Ton vélo me donne envie mais, comme tu ne le braderas probablement pas, il ne sera pas pour moi.
Bonne chance pour la vente.
Zépam
Prospect Habitué du coin
Nombre de messages : 178 Age : 53 Localisation : PARIS Date d'inscription : 06/07/2008
Sujet: Re: Vends M6L Titane Ivoire Neuf avec Hub Dynamo SON (la classe)[vendu] Jeu 09 Oct 2008, 17:13
Zépam a écrit:
Patience pef, selon les lois mathématiques , encore 8 posts qui doublent la mise et tu fais une plus-value!!!
Ton vélo me donne envie mais, comme tu ne le braderas probablement pas, il ne sera pas pour moi.
Bonne chance pour la vente.
Zépam
Bon, moi c'est le tien qui me fait envie...mais comme tu ne le braderas probablement pas, il ne sera pas pour moi...
Chemiquevla Novice
Nombre de messages : 13 Age : 84 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/06/2008
Sujet: Re: Vends M6L Titane Ivoire Neuf avec Hub Dynamo SON (la classe)[vendu] Dim 12 Oct 2008, 19:43
bonjour,
moi c'est une hanche que j'ai en titane
mais je suppose que pour le brompton ce n'est pas pris en compte par la sécurité sociale
bonne chance
vu également un M3L titane à vendre sur leboncoin.fr
GO Tennis Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1010 Age : 66 Localisation : France - Ile de France Mon Brompton: : M6L-X Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: Vends M6L Titane Ivoire Neuf avec Hub Dynamo SON (la classe)[vendu] Dim 12 Oct 2008, 19:55
Chemiquevla a écrit:
vu également un M3L titane à vendre sur leboncoin.fr
Un S3L-X à 1790€
marcb Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1413 Age : 59 Localisation : Toulouse (France, dpt 31) Mon Brompton: : S6 Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: Vends M6L Titane Ivoire Neuf avec Hub Dynamo SON (la classe)[vendu] Lun 13 Oct 2008, 10:44
Tu pars dans l'espace pour être sûr que tu n'auras plus l'usage de ton Brompton ???
pef Habitué du coin
Sujet: Re: Vends M6L Titane Ivoire Neuf avec Hub Dynamo SON (la classe)[vendu] Ven 24 Oct 2008, 15:06
marcb a écrit:
Tu pars dans l'espace pour être sûr que tu n'auras plus l'usage de ton Brompton ???
Arrêtes j'en ai révé des mois de ce vélo et je m'en sert tous les jours ! Je suis déjà assez dégouté comme ça de devoir m'en séparer et reprendre mon vieux vélo de course J'en suis devenu tellement accros que je pense en racheter un moins cher quand les finances seront au beaux fixe.
hotdog Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Vends M6L Titane Ivoire Neuf avec Hub Dynamo SON (la classe)[vendu] Ven 24 Oct 2008, 19:13
Bon courage Pef, crois-moi, je sais ce que tu ressens...
Nombre de messages : 1010 Age : 66 Localisation : France - Ile de France Mon Brompton: : M6L-X Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: Vends M6L Titane Ivoire Neuf avec Hub Dynamo SON (la classe)[vendu] Sam 25 Oct 2008, 00:00
Salut Pef ! Il est bien beau ton B. Les photos 2 et 3 ne passent pas ce soir ! Au fait tu as pu le peser ? Le S3L-X à 1790€ est vendu, alors tu trouveras surement un acheteur. Si urgence n'hésite pas à me contacter, mon S6L devrait partir samedi. Bon courage.
pef Habitué du coin
Sujet: Re: Vends M6L Titane Ivoire Neuf avec Hub Dynamo SON (la classe)[vendu] Sam 25 Oct 2008, 10:18
GOTennis a écrit:
Salut Pef ! Il est bien beau ton B. Les photos 2 et 3 ne passent pas ce soir ! Au fait tu as pu le peser ? Le S3L-X à 1790€ est vendu, alors tu trouveras surement un acheteur. Si urgence n'hésite pas à me contacter, mon S6L devrait partir samedi. Bon courage.
Merci de m'avoir signalé les liens cassés, c'est corrigé ! Je ne suis pas pressé ça va. Je peux le mettre en vente sur quels sites ?
Sujet: Re: Vends M6L Titane Ivoire Neuf avec Hub Dynamo SON (la classe)[vendu] Sam 25 Oct 2008, 10:21
Hello, Je n'en connais pas d'autres ou sont visible des B ! Bon WE
Vélocipediste Novice
Nombre de messages : 47 Age : 44 Localisation : Rouen Mon Brompton: : M3L Noir Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Vends M6L Titane Ivoire Neuf avec Hub Dynamo SON (la classe)[vendu] Lun 27 Oct 2008, 11:19
pef a écrit:
marcb a écrit:
J'en suis devenu tellement accros que je pense en racheter un moins cher quand les finances seront au beaux fixe.
Je ne comprends pas ta stratégie... Pourquoi ne pas garder celui que tu adores??? C'est pas une question d'encombrement je pense.
pef Habitué du coin
Sujet: Re: Vends M6L Titane Ivoire Neuf avec Hub Dynamo SON (la classe)[vendu] Lun 27 Oct 2008, 13:39
Vélocipediste a écrit:
pef a écrit:
marcb a écrit:
J'en suis devenu tellement accros que je pense en racheter un moins cher quand les finances seront au beaux fixe.
Je ne comprends pas ta stratégie... Pourquoi ne pas garder celui que tu adores??? C'est pas une question d'encombrement je pense.
Non c'est une question de déncombrement passager de porte monnaies
Caro Héros sportif
Nombre de messages : 1180 Age : 42 Localisation : Cavaillon Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Vends M6L Titane Ivoire Neuf avec Hub Dynamo SON (la classe)[vendu] Mer 19 Nov 2008, 13:19
Alors, où en es-tu de ta vente?
Toujours décidé à te séparé de ce brommie?
pef Habitué du coin
Sujet: Re: Vends M6L Titane Ivoire Neuf avec Hub Dynamo SON (la classe)[vendu] Mer 19 Nov 2008, 14:51
Caro a écrit:
Alors, où en es-tu de ta vente?
Toujours décidé à te séparé de ce brommie?
Des touches mais toujours pas vendu car je ne veux surtout pas le brader. Donc voilà sinon je m'en sert pour tous mes trajets quotidiens et je me régale C'est impressionnant comme on gagne en temps de trajets en ville et surtout en bien être ! D'autant qu'a montpellier on a encore un beau soleil aujourd'hui, ya pas à dire le B est une espèce qui s'acclimate bien mieux au sud de la france qu'au sud de l'angleterre
pef Habitué du coin
Sujet: Re: Vends M6L Titane Ivoire Neuf avec Hub Dynamo SON (la classe)[vendu] Lun 12 Jan 2009, 16:08
Le vélo n'étant pas encore vendu, je baisse son prix.
pef Habitué du coin
Sujet: Re: Vends M6L Titane Ivoire Neuf avec Hub Dynamo SON (la classe)[vendu] Jeu 10 Sep 2009, 14:03
je n'ai toujours pas trouvé preneur pour mon vélo. Pensez-vous que le prix de vente soit trop élevé ?
ravjahman Habitué du coin
Nombre de messages : 144 Age : 45 Localisation : Paris Mon Brompton: : M2L-X vert pomme Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: Vends M6L Titane Ivoire Neuf avec Hub Dynamo SON (la classe)[vendu] Jeu 10 Sep 2009, 16:06
Salut
C'est quand même une sacré somme à sortir, même s'il est sacrement (trop?) bien équipé
Je viens de suivre une enchère sur ebay d'un M3L-X de 2009, vendu à 875 € avec les frais de port ! (prix neuf 1300)
ravjahman Habitué du coin
Nombre de messages : 144 Age : 45 Localisation : Paris Mon Brompton: : M2L-X vert pomme Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: Vends M6L Titane Ivoire Neuf avec Hub Dynamo SON (la classe)[vendu] Jeu 10 Sep 2009, 16:10
pef a écrit:
je n'ai toujours pas trouvé preneur pour mon vélo. Pensez-vous que le prix de vente soit trop élevé ?
La vente du vélo sans ses équipements (Brooks, sac avant...) sera sans doute plus facile
pef Habitué du coin
Sujet: Re: Vends M6L Titane Ivoire Neuf avec Hub Dynamo SON (la classe)[vendu] Jeu 10 Sep 2009, 16:13
ravjahman a écrit:
pef a écrit:
La vente du vélo sans ses équipements (Brooks, sac avant...) sera sans doute plus facile
Il est tel quel d'origine si j'enlève la selle Brooks il n'y a plus de selle Quelqu'un a une idée de son prix neuf aujourd'hui ?
Stanislas Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 958 Age : 42 Localisation : Douai Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009 Date d'inscription : 22/02/2009
Sujet: Re: Vends M6L Titane Ivoire Neuf avec Hub Dynamo SON (la classe)[vendu] Jeu 10 Sep 2009, 17:57
tu peux tenter un truc
tu échanges ce vélo contre un brompton d'occasion + une somme d'argent après est ce qu'un modèle particulier t'intéresse?
et tu peux garder quelques accessoires aussi comme ca, pour les avoir avec ton nouveau ancien Brompton
eiram Habitué du coin
Nombre de messages : 183 Age : 78 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: Vends M6L Titane Ivoire Neuf avec Hub Dynamo SON (la classe)[vendu] Ven 11 Sep 2009, 09:05
Stanislas a écrit:
tu peux tenter un truc
tu échanges ce vélo contre un brompton d'occasion + une somme d'argent après est ce qu'un modèle particulier t'intéresse?
et tu peux garder quelques accessoires aussi comme ca, pour les avoir avec ton nouveau ancien Brompton
Si j'avais habité plus près, c'est une transaction qui m'aurait sans doute fort intéressé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vends M6L Titane Ivoire Neuf avec Hub Dynamo SON (la classe)[vendu]
Vends M6L Titane Ivoire Neuf avec Hub Dynamo SON (la classe)[vendu]