L'Ahooga ne me semble pas non plus idéal pour le transport de bagages en randonnée car uniquement un système KLICKfix avant avec poids limité et porte bagage arrière genre Brompton ou on touche facilement le sac avec les talons. PLus grand plié que les autres, même en démontant la roue avant.
85x74x30 si c'est exact, c'est vraiment beaucoup. On peut gagner en hauteur en enlevant la selle, mais rien en longueur. Et ce sera effectivement compliqué pour les bagages. On oublie, même s'il est soldé.
Le Vellobike est moins haut, aussi long, très lourd.
On en revient toujours au Birdy et au Brompton.
Dernière édition par Patrick57 le Dim 20 Oct 2024, 09:44, édité 1 fois
jipe Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 8954 Age : 56 Localisation : Rhode Saint Genese Date d'inscription : 24/02/2014
Il y a aussi toujours le très qualitatif Tyrell Ive annoncé à 11kg et 70x58x34 plié qui accepte des pneus de 50mm et a un bloc avant Brompton (et un porte bagage arrière genre Brompton en option).
Tiot-vélo aime ce message
g@b Habitué du coin
Nombre de messages : 122 Age : 43 Localisation : lyon Mon Brompton: : S8LX -> P-line double plateaux baroques 58-38 Date d'inscription : 18/09/2021
Sujet: Re: Ahooga : vélo pliable Sam 19 Oct 2024, 20:25
Patrick57 a écrit:
g@b a écrit:
Patrick57> je peux passer chez ensellemarcel la semaine prochaine pour avoir des infos... les boutiques ne sont pas loin de chez moi...
Sympa. Merci. Cela permettra de savoir si les annonces sur le Bon Coin sont bien de chez eux et si ce vélo est en fin de vie ou pas.
Je suis passé chez ensellemarcelle Lyon 2 aujourd'hui... j'ai eu un peu de retard, à cause de déplacements pro...
Ils ont bien 2 ahooga musculaires à vendre pour 849€... ce sont des fins de série qui sont dans le shop depuis 2 ans... Il y a un blanc et un argent...
Ils peuvent envoyer le vélo par transporteur...
Dernière édition par g@b le Dim 20 Oct 2024, 10:02, édité 1 fois
Tiot-vélo et Patrick57 aiment ce message
g@b Habitué du coin
Nombre de messages : 122 Age : 43 Localisation : lyon Mon Brompton: : S8LX -> P-line double plateaux baroques 58-38 Date d'inscription : 18/09/2021
Sujet: Re: Ahooga : vélo pliable Sam 19 Oct 2024, 21:16
Du coup ça doit être la même chose sur les autres boutiques ensellemarcelle qui bradent des ahooga musculaires sur leboncoin
Patrick57 aime ce message
Patrick57 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 4315 Age : 69 Localisation : METZ Date d'inscription : 14/11/2010
Sujet: Re: Ahooga : vélo pliable Dim 20 Oct 2024, 09:52