Nombre de messages : 1698 Age : 48 Localisation : Lyon 69 France et navarre Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Usure prématurée gaine frein AV Mar 25 Sep 2007, 18:52
En effet depuis quelques temps, j'ai remarqué 1 usure au niveau de la gaine du frein AV. Elle se situe à la poignée du S Bag qui vient touché ce dernier quand le guidon tourne Je n'ai (toujours) pas d'APN pour illustrer mes propos mais dès que l'occasion se présente, je vous post tout ça pour être + clair. Y a aussi les photos des bar end.
--> Tarouille on aurait pu le faire dimanche dernier tiens, je n'y ai pas pensé
Ceux qui ont 1 modele S+ avez vous constaté le phénomène? Surtout que je ne prends pas tout le temps le S Bag.
marcb Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1413 Age : 59 Localisation : Toulouse (France, dpt 31) Mon Brompton: : S6 Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: Usure prématurée gaine frein AV Mer 26 Sep 2007, 20:37
Je vais aller vérifier mon vélo. Par contre, j'ai remarqué une usure prématurée de la gaîne de frein arrière au niveau du guide métallique soudé au cadre pas loin du pédalier; j'avais mis un adhésif pour essayer de protéger le câble, mais ça n'a pas tenu (il s'est logiquement décollé). L'usure a cependant l'air de s'être stabilisée.
seb69 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1698 Age : 48 Localisation : Lyon 69 France et navarre Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Re: Usure prématurée gaine frein AV Jeu 25 Oct 2007, 17:11