Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: forum belge, consacré au vol de vélos... Jeu 27 Sep 2007, 10:21
ce forum démarre, l'initiative est intéressante: http://stop-voleurs.exprimetoi.net/index.htm
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Sylvain Habitué du coin
Nombre de messages : 89 Age : 42 Localisation : Lille Mon Brompton: : M6R raw-lacquer,Casque Bern Macon,roulettes Brompton,sac GT,schwalbe plus Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: forum belge, consacré au vol de vélos... Jeu 27 Sep 2007, 10:52
Initiative interréssante pour les nouveaux cyclistes sinon rien de neuf.... Les cyclotidiens savent attacher leurs vélos et le font graver auprès de Fubyci en France ou Provélo en Belgique.
Non?
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: forum belge, consacré au vol de vélos... Jeu 27 Sep 2007, 10:59
Sylvain a écrit:
Initiative interréssante pour les nouveaux cyclistes sinon rien de neuf.... Les cyclotidiens savent attacher leurs vélos et le font graver auprès de Fubyci en France ou Provélo en Belgique.
Non?
effectivement le contenu n'est pour le moment pas très "innovant"...
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: forum belge, consacré au vol de vélos...