Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Présentation PierreM

+11
Fredo
Abeillaud
Stéphane Ascoët
serge
Tiot-vélo
_m@nuel
Pigey
Macadam
Pouille
Patrick57
PierreM
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PierreM
Habitué du coin
Habitué du coin

Mon Brompton: : S6R noir

Présentation PierreM Empty
MessageSujet: Présentation PierreM   Présentation PierreM EmptySam 23 Avr 2016, 05:33

Bonjour à tous.

J'avais déjà rencontré des vélos pliants lors de balades avec ma randonneuse ; ils me semblaient fort bien se comporter sur la route. Peut-être des Brompton ? Je n'y connaissais rien, je ne peux donc rien affirmer.

J'ai fait plus ample connaissance avec les Brompton en participant à la randonnée caritative organisée par Roger le 9 avril dernier au départ de la gare de Lille. Ces machines m'ont tapé dans l'oeil tout comme leurs propriétaires fort sympathiques.

***** allons bon, j'avais mis le lien vers la randonnée, mais comme je suis un bizuth, je n'ai pas le droit *****

Cetains sont sans doute membres de ce forum et ils me reconnaîtront peut-être, j'avais une randonneuse noire pleine de porte-bagages, équipée d'un Rohloff.

Depuis je parcours le forum en tous sens ; j'ai fini par craquer hier et j'ai commandé un S6R à Lille. L'attente est évaluée à 3 semaines. C'est à la fois la joie et la torture :-)

Que vais-je faire de mon Brompton ? Un peu tout, je pense, on verra bien à l'utilisation. J'aime beaucoup ma randonneuse, mais je répugne à la laisser sans surveillance même bien attachée. J'ai aussi une voiture, mais, comme je suis un peu écolo, je ne l'utilise que si je ne peux pas (enfin, presque) faire autrement.