Sujet: Re: Quel camping choisir ? Mer 29 Mar 2023, 12:59
Carte interactive Rando camping
Fredo, Bill1170, Patrick57, Thierry et monome42 aiment ce message
bromelia Habitué du coin
Nombre de messages : 62 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/11/2018
Sujet: Re: Quel camping choisir ? Dim 07 Juil 2024, 12:18
Hello!
- France vélo tourisme : très bon site avec choix des points d'intérêt ( eau, camping, villages remarquables etc) *certains campings répertoriés semblent ignorer qu'ils sont référencés "Accueil vélo" * c'est mieux d'appeler avant de se rendre à un camping car pour de multiples raisons, le camping visé peut être complet (évènement particulier, pas d'emplacement tente dispo ou existant. etc)
- Rando camping : une mine d'or
- HomeCamper : pour camper chez les particuliers en France et ailleurs. Je viens de voir que l'appli avait fusionné avec Campspace. Je n'en sais pas plus.
Bonne journée
Tiot-vélo et monome42 aiment ce message
Tiot-vélo Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 7264 Age : 72 Localisation : Picardie Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag. Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: Quel camping choisir ? Dim 07 Juil 2024, 13:50
France Velotourisme est un site commercial sur lequel ne figurent que les campings qui ont payé une cotisation à FVT. Les autres campings ne sont pas indiqués.
Nombre de messages : 144 Age : 44 Localisation : Paris Mon Brompton: : M3L bleu arctique 2012, H6R 2017 bleu lagon Date d'inscription : 06/11/2016
Sujet: Re: Quel camping choisir ? Ven 12 Juil 2024, 11:32
Tiot-vélo a écrit:
Tu es en brompton ou gravel et tu fais quel parcours ?
C'était en septembre dernier, j'étais avec mon gravel, j'ai fait la voie bleue Moselle-Saône au départ de Luxembourg, j'ai récupéré la ViaRhôna à Lyon que j'ai continuée jusqu'à Sète, et je suis remontée sur Bordeaux par le Canal des 2 Mers J'avais cherché les campings avec randocamping, et à Carcassonne, comme je n'avais pas fait attention au paramétrage, je suis allée à celui de Villemoustaussou