Nombre de messages : 293 Age : 34 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 12/04/2015
Sujet: Re: [CLÔTURÉ] Cherche remorque Radical Design Chubby Mer 22 Juin 2016, 22:17
Et ce n'est pas la Chubby.
J'en ai parlé à mon patron, il ne souhaite pas vendre celle qu'on a en magasin, seulement la louer ! Après on peut toujours passer commande, mais bon, ce n'est en effet pas donné !
Nudibay Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2059 Age : 109 Localisation : Entre la France et l'Australie Date d'inscription : 03/02/2013
Sujet: Re: [CLÔTURÉ] Cherche remorque Radical Design Chubby Mer 22 Juin 2016, 22:18
oops
Stef.ww Novice
Nombre de messages : 6 Age : 50 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/05/2016
Sujet: Re: [CLÔTURÉ] Cherche remorque Radical Design Chubby Mer 22 Juin 2016, 22:26
bonsoir, juste pour info, il y a une annonce qui semble correspondre sur le bon coin. elle a été publiée aujourd'hui. Taper brompton pour la trouver. cdlt,
jipe Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 8954 Age : 56 Localisation : Rhode Saint Genese Date d'inscription : 24/02/2014
Sujet: Re: [CLÔTURÉ] Cherche remorque Radical Design Chubby Mer 22 Juin 2016, 22:56
Stef.ww a écrit:
bonsoir, juste pour info, il y a une annonce qui semble correspondre sur le bon coin. elle a été publiée aujourd'hui. Taper brompton pour la trouver. cdlt,
Je ne trouve que celle mise en lien par Nudibay (merci pour l'aide même si ce n'est pas une Chubby) qui est une Radical Design Cyclone normale, pas la Chubby pouvant contenir un Brompton.
Pour la version de Cyclone, je ne sais pas, je pense que c'est un ancien modèle pas la Cyclone IV actuelle ce qui rend le prix demandé trop élevé.
Miss Kat Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1389 Age : 111 Localisation : banlieue parisienne ouest Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X Date d'inscription : 11/08/2012
Sujet: Re: [CLÔTURÉ] Cherche remorque Radical Design Chubby Mer 22 Juin 2016, 23:27
Oui, attention ne pas confondre : la Chubby est noire, et presque carrée (pour contenir le brompton). L'autre remorque Radical design est plus allongée et rouge.
Shohreh Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2462 Age : 64 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/03/2012
Sujet: Re: [CLÔTURÉ] Cherche remorque Radical Design Chubby Jeu 23 Juin 2016, 00:04
jipe a écrit:
A tout hasard, je cherche une remorque Radical Design Chubby :
Sinon, quid de la Y large/small de CarryFreedom?
http://www.carryfreedom.com/
Nombre de messages : 8954 Age : 56 Localisation : Rhode Saint Genese Date d'inscription : 24/02/2014
Sujet: Re: [CLÔTURÉ] Cherche remorque Radical Design Chubby Jeu 23 Juin 2016, 07:26
Shohreh a écrit:
jipe a écrit:
A tout hasard, je cherche une remorque Radical Design Chubby :
Sinon, quid de la Y large/small de CarryFreedom?
http://www.carryfreedom.com/
Pas assez large pour transporter un B plié dans la remorque et puis 7.5kg sans sac à comparer avec les 6kg complète avec sac de la Chubby et les 5.250kg de la Cyclone IV cargo.
CROCOLECROCO Habitué du coin
Nombre de messages : 82 Age : 58 Localisation : PARIS Date d'inscription : 26/03/2012
Sujet: Re: [CLÔTURÉ] Cherche remorque Radical Design Chubby Ven 24 Juin 2016, 13:28
Hello
tu peux prendre une petite y-frame et changer l' essieu pour obtenir une largeur de 85cm.
avec un sac pour le B on reste dans un poids et un budget raisonnable.
juste au cas ou;
croco
Shohreh Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2462 Age : 64 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/03/2012
Sujet: Re: [CLÔTURÉ] Cherche remorque Radical Design Chubby Ven 24 Juin 2016, 13:34
Remorque Y-frame (Small) 279,00 € T.T.C. Essieu rallongé, d'une longueur de 85 cm 59,00 € T.T.C.
"Fourni avec une paire de sangles de 80 cm de longueur sur 5 cm de largeur, avec boucle et velcro"
Nettement moins cher que la Chubby à 520€
Sujet: Re: [CLÔTURÉ] Cherche remorque Radical Design Chubby Ven 24 Juin 2016, 13:46
Shohreh a écrit:
Remorque Y-frame (Small) 279,00 € T.T.C. Essieu rallongé, d'une longueur de 85 cm 59,00 € T.T.C.
"Fourni avec une paire de sangles de 80 cm de longueur sur 5 cm de largeur, avec boucle et velcro"
Nettement moins cher que la Chubby à 520€
Oui, mais il manque encore le sac, c'est nettement plus lourd (" L'essieu rallongé se visse en dessous de l'essieu d'origine" -> deux essieux a trimbaler alors que la remorque Y-frame nue, sans sac est déja plus lourde que la Chubby complète), trop large et cela ne rend pas les mêmes services que la Chubby qui est démontable, utilisable comme caddie et sert aussi de valise de transport (sans roues, les roues placée avec le B dans le sac) du B !
En plus la Chubby utilise la même taille de roues que le B -> un seul pneu de secours et les même chambre à air.
Le but n'est pas de simplement transporter le B attaché par des sangles sur une planche en bois !
Nudibay Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2059 Age : 109 Localisation : Entre la France et l'Australie Date d'inscription : 03/02/2013
Sujet: Re: [CLÔTURÉ] Cherche remorque Radical Design Chubby Ven 24 Juin 2016, 14:03
oui, avec la Chubby, vous pouvez prendre l'avion.
CROCOLECROCO Habitué du coin
Nombre de messages : 82 Age : 58 Localisation : PARIS Date d'inscription : 26/03/2012
Sujet: Re: [CLÔTURÉ] Cherche remorque Radical Design Chubby Ven 24 Juin 2016, 21:40
Neuve ou d'occasion ? D'un magasin (comme moi) ou d'un particulier ? A quel prix ? (si pas indiscret)
D'occasion sur Kapaza un utilisateur qui n'avait pas de B.
Elle est comme neuve très peu roulé, les pneus sont ceux d'origine (de marque Innova, au prix ou Radical la vend, elle pourrait etre équipée de pneus Schwalbe) et ils ont encore leur joint de démoulage au centre, avec deux timons un court et un long nous pourrons donc aussi éventuellement l'utiliser avec le Pino. Lle tout pour 375€.
Encore une petite chose pour les propriétaires de Chubby un peu anciennes : Radical design a développé un crochet spécial Brompton qui réduit fortement la proéminence du crochet sur le coté gauche du vélo et évite ainsi l'augmentation en largeur du B plié et de se cogner les tibias contre le crochet lors du transport du vélo plié
A comparer avec le crochet standard fort proéminent utilisé pour tous les autres vélos (sauf le Birdy pour lequel il existe aussi un crochet spécifique) :