Nombre de messages : 49 Age : 38 Localisation : Ivry-sur-Seine Mon Brompton: : S3L-X Date d'inscription : 08/08/2016
Sujet: Baptême breton pour mon brommie [photos] Ven 19 Aoû 2016, 23:24
N'étant pas une narratrice émérite, je me contenterai de ces quelques photos
Première étape : départ de Montparnasse. Traverser Paris n'a pas été de tout repos. Mon premier ride intra muros ah ah
Bien arrivés en terre bretonne et première sortie sous le soleil !
Entre terre et mer, on se perd sur les chemins de campagne (plage de Cherrueix)
Voie verte enfin trouvée, Rocky la dévale à grande vitesse !
Le Mont Saint Michel ce sera pour une prochaine fois !
La Bretagne, ça vous gagne ! Je suis prête à y revenir aussi rapidement que possible
Tiot-vélo aime ce message
Shohreh Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2462 Age : 64 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/03/2012
Sujet: Re: Baptême breton pour mon brommie [photos] Ven 19 Aoû 2016, 23:40
In short, woman in red.
De toute façon, le Mont, c'est zinterdit au vélo. http://www.isabelleetlevelo.fr/tag/mont-saint-michel/
karatekid2 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1729 Age : 55 Localisation : Bordeaux Gradignan Castillon Mon Brompton: : M3L blanc titanisé Date d'inscription : 13/11/2012
Sujet: Re: Baptême breton pour mon brommie [photos] Ven 19 Aoû 2016, 23:42
Joli rouge !!!
Cheshire Novice
Nombre de messages : 49 Age : 38 Localisation : Ivry-sur-Seine Mon Brompton: : S3L-X Date d'inscription : 08/08/2016
Sujet: Re: Baptême breton pour mon brommie [photos] Ven 19 Aoû 2016, 23:43
Ah ah je sais qu'hélas je ne pourrais que faire le tour de la baie ;P
Le Mont j'y suis allée à pied, et c'était épuisant !
Merci Karatekid2
relax-max Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1868 Age : 59 Localisation : Antwerpen, Belgique Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!) Date d'inscription : 11/03/2011
Sujet: Re: Baptême breton pour mon brommie [photos] Sam 20 Aoû 2016, 11:47
votre jolie monture, vétue de kojacs et poignées rouge ont leur effet sur la gente masculine .... il ne manque plus que le bloc bagage avant pour y loger un beau sac .... quel est votre sac de selle?
Cheshire Novice
Sujet: Re: Baptême breton pour mon brommie [photos] Sam 20 Aoû 2016, 12:23
relax-max a écrit:
votre jolie monture, vétue de kojacs et poignées rouge ont leur effet sur la gente masculine .... il ne manque plus que le bloc bagage avant pour y loger un beau sac .... quel est votre sac de selle?
Ah ah, quand je suis d'humeur j'essaie même de m'assortir avec des baskets et un top rouge :') l'avantage est que je suis repérable sur la route !
Sur les conseils de Shohreh, j'ai commandé des Marathon Plus (que j'ai reçu par ailleurs, plus qu'à les monter )
Et oui prochain achat, le bloc bagage ! Petit à petit je customise le brommie !
Concernant le sac de selle je l'ai acheté cette année sur un stand du village de l'Anjou Vintage ! La marque s'appelle "Gusti Leder"
Abeillaud Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
Sujet: Re: Baptême breton pour mon brommie [photos] Sam 20 Aoû 2016, 12:30
"À l'Anjou Vintage" : cette précision dévoile un intérêt certain pour la petite reine et son folklore. Verra-t-on Rocky à un prochain Brompton World Championship ? Il faut y penser car imaginer et préparer un costume prend pendant plusieurs mois.
Sujet: Re: Baptême breton pour mon brommie [photos] Sam 20 Aoû 2016, 12:35
Abeillaud a écrit:
"À l'Anjou Vintage" : cette précision dévoile un intérêt certain pour la petite reine et son folklore. Verra-t-on Rocky à un prochain Brompton World Championship ? Il faut y penser car imaginer et préparer un costume prend pendant plusieurs mois.
Pour être honnête je ne connais encore absolument rien du Brompton Word Championship mais s'il y a costume alors je suis partante -rires-
C'était la première fois que je participais à l'Anjou Vintage cette année (sur la balade de 60km) et a priori nous avons eu la chance d'avoir un temps magnifique ! j'ai adoré l'expérience et l'ambiance (même si certaines montées m'ont donné du fil à retordre, heureusement que j'ai pu compter sur le tandem de mes amis pour bénéficier de l'aspiration !)
Abeillaud Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
Sujet: Re: Baptême breton pour mon brommie [photos] Sam 20 Aoû 2016, 12:42
Cette lacune devrait être vite comblée en consultant d'abord le Bromptonforum (rubrique Balades du Bromptonforum) et le site de Brompton Bicycle section "events".
Nombre de messages : 164 Age : 77 Localisation : Soultz Mon Brompton: : M3R bleu cobalt + M6R vert pomme+ Ebrompton M6 Turkish green Date d'inscription : 25/01/2009
Sujet: Gusti Sam 20 Aoû 2016, 12:47
Jolies photos
Pour information, Gusti est le diminutif d' Auguste ou Augustin ou encore Gustave.
Bonne route avec ce beau vélo
Ericps
franb Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 930 Age : 94 Localisation : Singapour / Bâle Mon Brompton: : M6R-X Date d'inscription : 15/06/2012
Sujet: Re: Baptême breton pour mon brommie [photos] Sam 20 Aoû 2016, 12:53
Jolies photos! J'ai habité des années en Bretagne mais je ne faisais pas de vélo à l'époque, je regrette...
relax-max Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1868 Age : 59 Localisation : Antwerpen, Belgique Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!) Date d'inscription : 11/03/2011
Sujet: Re: Baptême breton pour mon brommie [photos] Sam 20 Aoû 2016, 13:09
marque allemande qui font plein de jolie sac, aussi pour le vélo: https://www.gusti-cuir.fr/sacs/velo.html
Cheshire a écrit:
relax-max a écrit:
Ah ah, quand je suis d'humeur j'essaie même de m'assortir avec des baskets et un top rouge :') l'avantage est que je suis repérable sur la route !
Sur les conseils de Shohreh, j'ai commandé des Marathon Plus (que j'ai reçu par ailleurs, plus qu'à les monter )
Et oui prochain achat, le bloc bagage ! Petit à petit je customise le brommie !
Concernant le sac de selle je l'ai acheté cette année sur un stand du village de l'Anjou Vintage ! La marque s'appelle "Gusti Leder"
Cheshire Novice
Sujet: Re: Baptême breton pour mon brommie [photos] Sam 20 Aoû 2016, 13:13
Ericps a écrit:
Jolies photos
Pour information, Gusti est le diminutif d' Auguste ou Augustin ou encore Gustave.
Bonne route avec ce beau vélo
Ericps
Merci Ericps
Merci Franb ! Il ne tient qu'à toi d'y retourner pour les vacances j'avoue j'ai été chanceuse je n'ai eu de la pluie que le dernier jour ! Dans tous les cas si une balade s'organise un jour en Bretagne je ferai à coup sûr partie des participants
Merci relax-max pour le lien, je n'avais pas pensé à aller voir leur offre en ligne et j'avoue qu'il y a beaucoup de choses qui me font envie !
jipe Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 8958 Age : 56 Localisation : Rhode Saint Genese Date d'inscription : 24/02/2014
Sujet: Re: Baptême breton pour mon brommie [photos] Sam 20 Aoû 2016, 13:25
La Bretagne, un bien bel endroit, mon B y a déja aussi posé ses roues
Cheshire Novice
Sujet: Re: Baptême breton pour mon brommie [photos] Sam 20 Aoû 2016, 13:27
superbe photo
Ericps Habitué du coin
Nombre de messages : 164 Age : 77 Localisation : Soultz Mon Brompton: : M3R bleu cobalt + M6R vert pomme+ Ebrompton M6 Turkish green Date d'inscription : 25/01/2009
Sujet: Leder Sam 20 Aoû 2016, 20:00
Oui, très belle photo Avais oublié tout à l' heure: leader c' est "cuir", mais çà vous le saviez sans doute bonne soirée ericps
Minimic Invité de marque
Nombre de messages : 552 Age : 61 Localisation : Paris Mon Brompton: : M6L vert anglais, easywheels, selle Brooks B17S femme aged, poignées Ergon, plateau 44, éclairage avant esmibici, sonnette Spurcycle Date d'inscription : 15/06/2009