J'ai acheté il y a exactement deux ans un brompton M6R noir. Ce vélo est formidable mais ayant déménagé mes deplacements ont changé et je n'en ai plus l'utilité. Je dois m'en séparer. Je vous le propose donc, j'ai la facture, il a été acheté 1353€ chez Cyclable le 2/9/2014, je l'ai peu utilisé et il est en très bon état. Il est marqué. Je le vends 1100€ j'offre le cabas pliant qui coûte 66€ neuf. Le vélo est équipé de pneus Schwalbe marathon, lumière, roulettes et porte bagage.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions a bientôt
Roxane Novice
Nombre de messages : 7 Age : 53 Localisation : Fontenay sous bois Date d'inscription : 20/09/2016
Je ne suis pas très douée pour déposer les photos, je n'ai pas trop l'habitude des forums
Abeillaud Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
Nombre de messages : 1241 Age : 51 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : S14Rx Vostok, selle AX Leaf, Phil Wood BB, Pédalier TA Carmina, Pédales Look S-Track, Cintre Ti Brompfication, Tige Titane JTEK, suspension Scrowave. Date d'inscription : 16/09/2014
Si vous l'avez acheté en 2014 cela devrait commencer par '14' donc je suppose que le numéro complet serait 1408301554 (fabrication en Août 2014). Est-ce exact?
Roxane Novice
Nombre de messages : 7 Age : 53 Localisation : Fontenay sous bois Date d'inscription : 20/09/2016
Sujet: numéro de série Jeu 22 Sep 2016, 11:43
Le numéro de série est bien 1 408301554 La facture est disponible sur demande je ne peux plus poster de photos ni de liens visiblement
ericdupuy Novice
Nombre de messages : 6 Age : 61 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/09/2016
Bonjour Le vélo est toujours à vendre. Pour info le montant de la facture d'origine s'élève à 1564.60 avec les options et accessoires. Bien à vous
Xenophon Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1241 Age : 51 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : S14Rx Vostok, selle AX Leaf, Phil Wood BB, Pédalier TA Carmina, Pédales Look S-Track, Cintre Ti Brompfication, Tige Titane JTEK, suspension Scrowave. Date d'inscription : 16/09/2014
Le plus important est l'etat du vélo et son degré d'usure.
Il existe des B qui ont très peu roulé (le B est devenu un objet culte, certaines personnes en achète un et ne l'utilisent que très peu) et d'autres utilisés quotidiennement et qui ont roulé énormément.
Il faut donc idéalement voir le vélo soit avoir des photos haute résolution montrant les pièces d'usure comme les jantes.
ericdupuy Novice
Nombre de messages : 6 Age : 61 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/09/2016