Un Brompton Demonstrator avec 32% de rabais : une bonne affaire ?
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 68 Age : 54 Localisation : Genève Mon Brompton: : M2RX orange Date d'inscription : 17/08/2015
Sujet: Un Brompton Demonstrator avec 32% de rabais : une bonne affaire ? Jeu 06 Oct 2016, 12:11
hello, j'ai une offre sur un vélo test M6R rouge et blanc avec dynamo shimano de 2015 soldé 32 % du prix de vente. une bonne affaire il me semble, non ?
Abeillaud Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
Sujet: Re: Un Brompton Demonstrator avec 32% de rabais : une bonne affaire ? Jeu 06 Oct 2016, 12:59
C'est un Demonstrator. Bonne petite remise en effet pour un modèle dont l'équipement a peu évolué en 2016 et par comparaison aux modèles 2017. Ceci dit si c'est chez un revendeur suisse, vu le taux de change GBP-franc suisse, en passant la frontière pour aller dans une boutique française ou allemande, le gain pourrait être encore plus important avec des modèles des années précédentes. Lisez les grilles tarifaires.