[BROMPTON VENDU]Bonjour
Je vends mon Brompton (modèle M6L de 2011 N° de série 1102162905 acheté le 01/06/2011 Chez Villavélo à Lille (devenu Cyclable maintenant)). Il est de couleur Raw Laquer (acier bruni).
C’est donc un modèle à 6 vitesses, équipé d’un pédalier 54 dents, un tube de selle +6cm (je fait 1,80m), une selle marron Brooks B17 Spéciale avec rivets couleur cuivre. Le bloc de suspension arrière est un modèle ferme (je fais 80kg).
Le vélo totalise 4390km, son entretien est à jour :
Transmission (Chaine + 2 pignons AR) changée à 4000km.
Pneu AV Schwalbe Kojack : 100km
Pneu AR Schwalbe Kojack : Neuf, jamais roulé.
Les patins de freins sont à 30% d’usure, les témoins d’usure des jantes ne sont pas entamés
La pédale fixe à droite sera changée au moment de la vente par une neuve (j’ai perdu un catadioptre).
Le vélo est vendu avec son sac de transport d’origine ainsi qu’un sac Brompton modèle S qui vient s’accrocher sur la fixation avant dont est équipé le vélo, l’éclairage d’origine AV et AR (piles neuves), le livret Brompton et la facture d’achat à mon nom).
L’état est bon, il n’y a pas de frais à prévoir. Il présente quelques marques d’utilisation (normales pour un vélo de 5 ans qui a roulé 4000km), mais pas de chocs ni de chutes.
Je privilégie une vente sur la région lilloise et une remise en mains propres.
Prix de vente : 750 Euros.
J'ajoute ces quelques photos qui présentent les points d'usure